“Parfait à tous points de vue”
Avis sur The Pavilion

The Pavilion
N° 11 sur 276 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 25 février 2014

Grande classe, beaucoup de charme, décoration remarquable, parfaitement situé dans le centre d'Hanoi, donc impeccable pour déambuler à pied ou attraper un tuk tuk, personnel charmant, literie parfaite et propreté itou, piscine délicieuse, petits déjeuners abondants et variés (ah, cet énorme jus de fruit de la passion!), personnel impec aussi, donc bien évidemment y aller sans faute!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 588)

Avis publié : 9 février 2014

The Pavilion est un havre de tranquillité dans l'agitation de Phnom Penh ! Tout y est impeccable, de la propreté des chambres au service, en passant par la cuisine et l'incroyable amabilité du personnel... La piscine est évidement un grand plus!!! A recommander sans hésitation !

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 6 février 2014

Une maison coloniale dissimulée derriere de hauts murs ,un jardin luxuriant entourant une piscine joliment décorée,avec tout autour des lits d'exterieurs confortables ou il fait bon se reposer ,c'est la premiére impression lorsqu'on arrive. Ensuite ,vous etes pris en charge par la réception avec gentilesse et professionnalsme. Vraiment un superbe travail d'équipe, il faut féliciter tout le monde ,ici,car il est rare de voir un tel niveau,toujours à l'écoute du client .Un grand bravo.
Nous avions pris une chambre avec piscine privée,nous n'avons pas eu à le regretter,vue la chaleur pouvoir se tremper "chez soi" à n'importe quelle heure ,surtout lors de températures superieures à 35°,fut un vrai privilège.
Petit déjeuner de qualité et gouteux ,parfait et ici aussi une excellente équipe .
Bref,je ne sais si je reviendrais à Phnom Penh ,mais une chose est sure ,je recommenderai Le Pavilion à mes amis.

Astuce pour la chambre : Notre chambre (la 11) avec piscine était parfaite ,
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

nous avions besoin d'un bon accueil, d'un excellent service, de repos, de beauté, d'exotisme, de confort, d'une piscine, de conseils, nous avons tout eu. Et petit-déjeuner très bon, copieux, à un prix raisonnable. Et réponses très rapides aux questions posées par internet.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2014

c'est la septième année que nous séjournons au PAVILION et le plaisir est toujours le même .
la direction et le team sont d'un professialisme réel et c'est un des rares endroits du sud est asiatique ou le charme et le confort sont au rendez vous pour un prix raisonnable.
chaque chambre a son charme ,et les espaces communs piscine et jardins sont beaux et harmonieux. DE plus l'espace restauration est une valeur sure, à noter tout particulièrement un petit déjeuner complet très agréable

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

On a peine à croire qu'en plein tumulte de la capitale cambodgienne, polluée et traversée anarchiquement par une circulation dingue, se cache ce bel hôtel aux services exceptionnels.
Lorsqu'on arrive quand le soleil s'est couché, le paysage est encore plus idyllique avec la superbe piscine éclairée couleur saphir et ses petits lits d'extérieur où paresser.
Le petit déjeuner est divin, le massage de 25 minutes offert à tous les clients aussi, et le personnel est adorable.
Certes, c'est pas donné pour le pays, mais quand on pense qu'une immense chambre ici vaut la moitié d'un clapier à lapins miteux à Paris, on relativise...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Le Pavillon est un havre de paix dans un Phnom Penh bouillonnant. L hôtel est idéalement situé (à deux pas du quai sisowath et du palais royal).
Très belle piscine et service sympathique.
Juste un peu déçue du petit déjeuner très européen mais très correct.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple