The Pavilion
Rambutan Resort - Phnom Penh(Phnom Penh)
70 $US
81 $US
72 $US
70 $US
48 $US
43 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Rose Suites(Phnom Penh)
164 $US
2 723 résultats
AffinerToutes les langues
192197 avis sur 2 723
Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

L'hôtel est magnifique, la piscine principale entourée de végétation très agréable, ombragée.
Mention spéciale pour la chambre avec jardin et piscine privés. La chambre est jolie et bien agencée, la salle de bain un peu petite mais fonctionnelle.
Le restaurant propose quelques très bons plats et les petits déjeuners y sont excellents.
Le personnel est à vos petits soins.
A recommander.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 20 mars 2014

C'est avec beaucoup de plaisir que nous sommes retournés au Pavilion (notre dernier séjour remontait à 4 ans). C'est toujours un endroit aussi merveilleux loin de l'agitation de PP. Le personnel est charmant et aux petits soins pour vous. La chambre avec piscine privée est simple mais très accueillante. Une literie de meilleure qualité serait néanmoins appréciée!!

Astuce pour la chambre : chambre avec piscine privée
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

L'endroit est parfait pour s'isoler de la frénésie de Phnom Penh.
Le Pavillon est un véritable havre de paix, le cadre est magnifique, intimiste et le personnel des plus aimables.
Un véritable coup de cœur, où je retournerai sans hésiter

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2014

L'hôtel est superbe, bien placé pas loin du quartier des backpackers et on est au calme, un vrai coin de paradis. Le service a été super et nous a aidé à trouver les bons endroits pour manger etc... Nous avons pris le petit-déjeuner en chambre, très appréciable :) Il y a tout ce qu'il faut dans la chambre.
Nous aurions aimé avoir une chambre avec piscine privée mais hélas il n'y en avait plus de dispo, peut-être la prochaine fois ??

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons séjourné avec des amis, 3 nuits dans cet établissement. Il restera l'un de nos meilleurs souvenirs au Cambodge. En effet, c'est un havre de paix dans un jardin extraordinaire, à la fois à l'écart de la vie trépidante de Phnom Penh, mais en même temps, très proche du centre ville. Nous disposions d'une grande et belle chambre (n°24) et d'une grande SDB. Le service est irréprochable. Les petits déjeuners excellents et complets. Nous y avons aussi déjeuné et dîné, le restaurant en bordure de piscine, proposant des plats simples mais bons, était agréable, et nous reposait des bruits de la ville.

Astuce pour la chambre : Elles sont assez différentes, il y en a des grandes et des petites. Il faut se renseigner.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis