2 815 résultats
196201 avis sur 2 815
Avis publié : 1 juin 2014

Petit Hotel en Centre Ville a l'abris du bruit, calme, propre,et pres de petit resto sympa et de Sisowat Quait.On est juste reste deux nuits, mais on serait reste tout notre sejour au Cambodge. Petit Dejeuner au bord de la piscine et massage anti-jet lag de 25 min offert le jour d'arrive.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Magnifique hôtel , chambres superbes dans un jardin tropical autour d une magnifique piscine
Personnel super attentionné et efficace , organisation des déplacements facilités
super petit déj
Très bonne Cuisine khmer ,
Situation géographique idéale

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014

Avre de paix après le bruit et la chaleur de la ville!! hotel petite structure dans un jardin autour d'une piscine tres tres agreable.
Personnel très serviable, les chambres dans la maison KMER sont confortables , attention certaines sont moins bien placées ( 2/3/4 plutot à éviter)
Rapport qualité prix superbe

Astuce pour la chambre : eviter chambre 2/3/4
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Mes amis et moi avons passé quelques jours fabuleux dans cet hôtel boutique au charme inégalé pour moi dans la capitale. L'hôtel prend place dans une ancienne demeure coloniale où les colonnes de pierre et l'escalier de bois précieux d'origine sont impressionnants. Toutes les chambres ont un charme différent et le personnel se plie en quatre pour satisfaire vos désirs. Il n'y a pas de moustiques et la piscine y est vraiment appréciable... Excellente adresse à Phnom Penh !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2014

très bel hôtel, agréable, propre, bien décoré,fleuri, un SPA avec des massages de qualité, bref mon préféré de nos 15 jours au Cambodge ! Pour que ce soit parfait, il aurait fallu une bougie d'anniversaire dans mon breakfast du 26 avril car j'ai eu 40 ans ! Si je reviens à Phnom Penh c'est sans hésitation que je retournerai dans ce bel hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé une chambre avec piscine privée, très agréable même si la piscine commune est très bien aussi !!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis