“Superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur The Pavilion

The Pavilion a été ajouté à vos Favoris
The Pavilion
4.0 sur 5 Hôtel   |   227, Street 19 | Khan Daun Penh, Phnom Penh 12200, Cambodge   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 11 sur 254 Hôtels à Phnom Penh
Merville, France
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Avions réservé une suite à un prix très raisonnable mais sans terrasse, belle salle de bain, très grand lit confortable. Malgré tous nos efforts n'avons pas su accéder à internet de notre chambre. La responsable parle couramment Français. Petit déjeuner au bord de la piscine, petite mais propre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Petit hôtel en plein centre ville mais à l'écart du bruit et de la circulation, très bien placé.
Nous avions une chambre Deluxe au dessus de la piscine, chambre agréable avec grand balcon, par contre aucun rangement. Pour 1 nuit ou 2 cela n'est pas trop grave mais au délà cela peut poser problème.
Accueil agréable mais sans plus, aucune indication sur les visites à effectuer, les restaurants ou autres malgré notre demande.
La piscine est assez grande pour faire une pose entre les visites.
Rapport qualité plus correct mais sans plus

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
thepavilion, Owner de The Pavilion, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Merci pour votre commentaire. Je regrette que nous n'ayons pu vous donner suffisamment d'information sur Phnom Penh. Il y a une liste des meilleurs restaurants disponible à la réception. Lors du check-in, une hôtesse aurait dû vous donner la carte que nous avons fait imprimer avec les lieux que nous recommandons, les activités que nous organisons, comme la croisière sur le Mékong devant la ville avec le Butterfly, le bateau traditionnel d'un marchand de riz que nous avons réhabilité. Nous proposons aussi de boire un verre au coucher du soleil sur nos bungalows flottants, de dîner à la Chinese House, un restaurant Fusion que nous avons créé dans la dernière authentique maison chinoise de la ville. Le tout pour mieux apprécier Phnom Penh ! Par ailleurs, toutes ces informations sont reprises dans les classeurs que nous avons placés dans chaque chambre. Amitiés, Alexis
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Petit Hotel en Centre Ville a l'abris du bruit, calme, propre,et pres de petit resto sympa et de Sisowat Quait.On est juste reste deux nuits, mais on serait reste tout notre sejour au Cambodge. Petit Dejeuner au bord de la piscine et massage anti-jet lag de 25 min offert le jour d'arrive.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Magnifique hôtel , chambres superbes dans un jardin tropical autour d une magnifique piscine
Personnel super attentionné et efficace , organisation des déplacements facilités
super petit déj
Très bonne Cuisine khmer ,
Situation géographique idéale

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Avre de paix après le bruit et la chaleur de la ville!! hotel petite structure dans un jardin autour d'une piscine tres tres agreable.
Personnel très serviable, les chambres dans la maison KMER sont confortables , attention certaines sont moins bien placées ( 2/3/4 plutot à éviter)
Rapport qualité prix superbe

Astuce pour la chambre : eviter chambre 2/3/4
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Mes amis et moi avons passé quelques jours fabuleux dans cet hôtel boutique au charme inégalé pour moi dans la capitale. L'hôtel prend place dans une ancienne demeure coloniale où les colonnes de pierre et l'escalier de bois précieux d'origine sont impressionnants. Toutes les chambres ont un charme différent et le personnel se plie en quatre pour satisfaire vos désirs. Il n'y a pas de moustiques et la piscine y est vraiment appréciable... Excellente adresse à Phnom Penh !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

très bel hôtel, agréable, propre, bien décoré,fleuri, un SPA avec des massages de qualité, bref mon préféré de nos 15 jours au Cambodge ! Pour que ce soit parfait, il aurait fallu une bougie d'anniversaire dans mon breakfast du 26 avril car j'ai eu 40 ans ! Si je reviens à Phnom Penh c'est sans hésitation que je retournerai dans ce bel hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé une chambre avec piscine privée, très agréable même si la piscine commune est trè...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis