“Bel hôtel dans Phnom Penh” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Pavilion

The Pavilion
N° 11 sur 274 Hôtels à Phnom Penh
“Bel hôtel dans Phnom Penh”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Le bâtiment est vraiment superbe, chargé d'histoire, décoré avec soin ;
Le jardin est entretenu avec soin et, allié à la piscine, forme un havre de paix dans cette ville assez fatigante qu'est Phnom Penh.
Nous avions une chambre dans le bâtiment annexe, à l'étage, au-dessus des chambres avec piscine, avec un petit balcon donnant sur le jardin. Nous sommes restés 3 jours et tout s'est bien passé, mais cela peut être bruyant en fonction des occupants des chambres inférieures.
Nous avons également profité du petit-déjeuner (plutôt bon et copieux), du bar et du restaurant le soir et nous avons pu à chaque fois constater la gentillesse et l'efficacité du personnel.
Enfin l'hôtel est assez bien situé (10 min max à pieds pour rejoindre le palais national et le quai Sisowath) et la rue 240 à proximité comprend des petits restaurants bons, sympa et de bon rapport qualité-prix.

Seul problème à signaler (comme déjà évoqué dans un précédent commentaire) : au moment du paiement, la carte visa ne fonctionnait pas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Agréable séjour au pavillon .plein de charme et dans un style colonial .
L'accueil est courtois et chaleureux . L'hôtel est situé à proximité du palais royal et du musée des arts.
Nous avons apprécié la croisière au couche du soleil sur le Mékong et tonle sap.
Petit bémol : les tarifs des taxis affiches à l'entrée de l'hôtel et sur le site ne sont pas à jour.
D'autre part on n'avons pas pu régler avec notre carte de crédit celle ci ne fonctionnant pas et il semblerait que ce doit récurant .
On peut se poser la question à savoir si cela n'est pas volontaire pour être règle en cash .
C'est vraiment dommage car nous avons passé un agréable séjour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
thepavilion, Owner de The Pavilion, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous procédons donc à la vérification des tarifs de tuk-tuk et allons ajuster l'affiche s'il y a des changements. Pour ce qui est des paiement par carte, notre banque nous a en effet signalé que les cartes Visa Premier émises en France étaient bloquées par Visa Cambodge pour les paiements. Curieusement, les distributeurs de cette même banque acceptent ces cartes... J'espère que ce problème sera résolu rapidement par Visa car c'est désagréable pour nos clients et notre équipe que l'on soupçonne parfois de mauvaise volonté. Amitiés, Alexis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Très agréable hôtel autour d une piscine bordée d arbres (végétation luxuriante ). Un havre de paix
Belle décoration (chambre, salon, entrée ,..)
Très centrale (à cotė du palais royale et du centre)
Cocktail de bienvenue avec 1/2hr de massage
Personnel très agréable (accueil , conseils , ...)
Vraiment parfait pour passer quelques jours à Phnom Penh
A recommander vivement

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Avions réservé une suite à un prix très raisonnable mais sans terrasse, belle salle de bain, très grand lit confortable. Malgré tous nos efforts n'avons pas su accéder à internet de notre chambre. La responsable parle couramment Français. Petit déjeuner au bord de la piscine, petite mais propre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Petit hôtel en plein centre ville mais à l'écart du bruit et de la circulation, très bien placé.
Nous avions une chambre Deluxe au dessus de la piscine, chambre agréable avec grand balcon, par contre aucun rangement. Pour 1 nuit ou 2 cela n'est pas trop grave mais au délà cela peut poser problème.
Accueil agréable mais sans plus, aucune indication sur les visites à effectuer, les restaurants ou autres malgré notre demande.
La piscine est assez grande pour faire une pose entre les visites.
Rapport qualité plus correct mais sans plus

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
thepavilion, Owner de The Pavilion, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Merci pour votre commentaire. Je regrette que nous n'ayons pu vous donner suffisamment d'information sur Phnom Penh. Il y a une liste des meilleurs restaurants disponible à la réception. Lors du check-in, une hôtesse aurait dû vous donner la carte que nous avons fait imprimer avec les lieux que nous recommandons, les activités que nous organisons, comme la croisière sur le Mékong devant la ville avec le Butterfly, le bateau traditionnel d'un marchand de riz que nous avons réhabilité. Nous proposons aussi de boire un verre au coucher du soleil sur nos bungalows flottants, de dîner à la Chinese House, un restaurant Fusion que nous avons créé dans la dernière authentique maison chinoise de la ville. Le tout pour mieux apprécier Phnom Penh ! Par ailleurs, toutes ces informations sont reprises dans les classeurs que nous avons placés dans chaque chambre. Amitiés, Alexis
Tahiti, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Petit Hotel en Centre Ville a l'abris du bruit, calme, propre,et pres de petit resto sympa et de Sisowat Quait.On est juste reste deux nuits, mais on serait reste tout notre sejour au Cambodge. Petit Dejeuner au bord de la piscine et massage anti-jet lag de 25 min offert le jour d'arrive.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Magnifique hôtel , chambres superbes dans un jardin tropical autour d une magnifique piscine
Personnel super attentionné et efficace , organisation des déplacements facilités
super petit déj
Très bonne Cuisine khmer ,