2 815 résultats
Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Personnel très sympathique et efficace , votre bonheur est leur préoccupation . Havre de paix où l’on entend plus un bruit quand on y pénètre . 2 piscines très propres , proche du palais royale etc.. léger “bémol “ pour la chambre un petit peu petite mais on ne part pas au Cambodge pour rester dans sa guest house .. cuisine et cocktails très bons .

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
pavilionpp, Owner de The Pavilion, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Bonjour Sébastien, Un grand merci pour ce gentil commentaire ! Revenez vite ! Alexis

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans ce super Hôtel et nous avons adoré.
L'hôtel est intimiste car peu de chambres quel plaisir de se sentir seul dans un tel endroit !
Nous avions une chambre avec piscine privée et nous avons vraiment pas été déçu c'était magnifique !!
En plus l'hôtel est bien placé : 10 min max du Palais Royal, Et des alentours !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour Angélique, Un grand merci pour ce gentil commentaire ! Les chambres avec piscines privées sont mes préférées.... Amitiés, Alexis

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit.

- Très bien placé
- ‎Acceuil et service excellent
- ‎Petit déjeuner vraiment très bon et en illimité ( rare )
- ‎Chambre propre et calme avec literie au top
- ‎du Wifi qui fonctionne ainsi que la TV

Pas de point négatif pour cet hôtel que nous recommandons.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour Sébastien, Un grand merci pour ces mots gentils ! Revenez quand vous voulez... Nous offrons maintanant une croisière jusqu'à nos bungalows flottants sur le Mékong. Amitiés, Alexis

Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Toujours aussi magnifique, mon havre de paix en plein Phnom Penh. Hotel de style colonial avec magnifique jardin, 2 superbes piscines. Personnel vraiment attentionné et c est pas faute de les avoir sollicité. Le petit dej est impeccable. Vraiment mon coup de coeur à Phnom Penh. Ne changer rien et j espère que j aurai toujours une chambre disponible à chacun de mes passages à Phnom Penh. Vous pouvez aller dans cet hôtel les yeux fermés, je vous le recommande vraiment. A l intérieur vous vous sentirez apaiser loin du brouhaha de la ville.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
pavilionpp, Owner de The Pavilion, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2017

Cher Solifab, Un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire ! Les mots sur notre équipe sont tout particulièrement appréciés. Alexis

Avis publié : 25 novembre 2017

Adepte de cet établissement à PP, j'y ai séjourné pour la quatrième fois cette année. Toujours aussi bien, accueil très appréciable, chambre toujours belle, grande, propre avec selon les fois un jardinet ou une belle terrasse. Les 2 piscines sont superbes, préférence pour moi pour la seconde car très au calme, eau plus chaude que dans la grande piscine de devant. Petit déjeuner très copieux, repas sur place très bons aussi.
Petite séance de massage offerte pour chacun d'entre nous, réservation pour 9 personnes cette fois ci. On y retourne l'an prochain, comme à chaque fois en fin de mission humanitaire!

Astuce pour la chambre : Chambres avec piscine privée!
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis

Merci pour votre soutien indéfectible ! On espère donc vous voir une ciquième fois l'année prochaine. Amitiés, Alexis