“Hotel Super de l'extérieur mais chambre moyenne”
Avis sur Anise Hotel

Anise Hotel
N° 30 sur 270 Hôtels à Phnom Penh
La Possonniere, France
“Hotel Super de l'extérieur mais chambre moyenne”
Avis écrit le 30 août 2014

Comme beaucoup au Cambodge, on privilégie l'extérieur à l'intérieur, la chambre était simple mais propre, rapport qualité prix peu interessant.

Peiti déj simple, pas un bol mais une tasse de café, mais ce que nous n'avons pas aimé c'est qu'il nous ont fait payé le supplément de café au p'tit déj. Premiere fois que cela nous arrivait au cambodge.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Montrouge, France
Avis écrit le 16 février 2014

Anise Hotel est vraiment très bien situé à Phnom Penh, dans une rue animée mais au calme de l'agitation nocturne.
Notre chambre (twin room) était confortable, spacieuse, propre, lumineuse et climatisée. La chambre était également composée d'une salle de bain avec baignoire et toilettes, une TV, d'un frigo (mini bar). L'hôtel offre également deux bouteilles d'eau par jour et propose également que vous laver 5 vêtements par jour et gratuitement.
Le petit déjeuner est à choisir parmi 8 menus différents, certains étant plus légers que d'autres. Si vous avez bon appétit, faites le bon choix.
Le personnel de chambre, d'accueil, du bar est absolument charmant et attentif.
Vous pourrez également prendre des cocktails (vraiment pas cher en happy hours) sur la terrasse verdoyante de l'hôtel.
Commerces, restaurants sont au pied de l'hôtel.
Vous pouvez réserver en fermant les yeux car tout est fait pour que vous séjour soit agréable dans la capitale du Cambodge.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 17 février 2013

Proche du Wat Langka et du Monument de l’indépendance, Hôtel agréable, chambres confortables, hautes de plafond, calmes. Lits un peu dur. Lavage gratuit de 5 vêtements par jour et par personne. Restaurant disposant d’une terrasse protégée de la rue par une haie de verdure. Le petit déjeuner est servi à table est limité : soit 1 croissant, soit des toasts, soit du muesli avec des fruits, soit des œufs avec des toasts. On apprécierait un repas plus copieux et que la 2e tasse de café ne soit pas facturée. Personnel très serviable et souriant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 janvier 2013

Dans une petite rue très calme tout en étant en plein coeur de Phnom Penh (juste derrière Vat Langka), chambre très propre, personnel très courtois, la soupe chinoise au petit déjeuner est très bonne et la terrasse au rez-de-chausser bordée par des plantes est très agréable. J'y retournerai à mon prochain passage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Ch-1752 Villars-sur-glâne
Avis écrit le 27 novembre 2012

Très joli hôtel de famille qui se trouve dans le quartier des ONG, près du centre et du monument de l'indépendance, mais très calme. On peut se promener à pied dans le quartier, mais sinon les tuk tuk sont à la porte dès 6 heures du matin. les chambres sont grandes, hautes de plafond, Le prix est très raisonnable; j'ai payé 52.50 US$ par nuit y compris le petit-déjeuner (8 variantes à choix) et le nettoyage de 5 pièces de vêtement par jour et par personne! Le personnel est très souriant et serviable, le restaurant est très bon, la terrasse est couverte et séparée de la rue par une haie de bambous et feuilles de palmiers. Si nous irons de nouveau à Phnom Penh nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Carignan-de-Bordeaux, France
Avis écrit le 29 février 2012

. L'anis, un hôtel de charme familial, caché par un foret de plantes vertes géantesoffrant un havre de tranquillité au coeur de Phnom Penh. Situé à quelques pas du Monument de l'Indépendance,du Wat Landkar restaurants, bars, et des bandes de grands centres commerciaux, l'Hôtel Anis est apprécié des voyageurs indépendants, artistes, consultants d'ONG et de visiteurs commerciaux qui appellent affectueusement "la maison à Phnom Penh."
Nous ne connaissons que le restaurant découvert malheureusement le jour de notre départ, nous n'avons pu renouveler l'expérience.
L'établissement a un engagement social et la responsabilité est une partie intégrante de la pratique des affaires de l'anis et Hôtel Restaurant. Grâce à votre séjour à l'hôtel et votre haut patronage de son restaurant, vous aidez à prendre soin de notre communauté et responsabiliser les vies de ceux qui en ont besoin.
• un don de 10% du Profit restaurant à mes amis / MITH SAMLANH, une ONG créée locale qui a été prise en charge des enfants des rues de Phnom Penh pour les 15 dernières années.
• Protéger les enfants cambodgiens en partenariat avec ChildSafe.
• La sauvegarde de notre environnement et des ressources naturelles par la mise en œuvre au mieux de nos capacités pratiques respectueuses de l'environnement et en encourageant toutes les parties concernées à recycler et à être conscients de l'eau et conservation de l'énergie.
• Habiliter les vies de notre personnel et leur famille en parrainant la formation croisée dans le langage et les compétences en affaires, leur offrant une compensation supérieure et la possibilité de mobilité ascendante.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle
Avis écrit le 13 juin 2010

L'hôtel se trouve situé dans une rue très animée non loin du centre ville et de la rivière. Nous avons été très bien accueilli par un personnel très agréable. Notre chambre avait tout le confort et la climatisation marchait très bien. Le petit déjeuner pourrait être amélioré mais pour le prix c'était très bien.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux