Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (231)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
231 résultats
Note attribuée
135
72
17
4
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
135
72
17
4
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 231
Avis écrit le 22 octobre 2016 par mobile

Tout à été parfait lors de notre séjour de 2 jours dans cet hôtel. Le personnel est adorable et au petits soins, l'hôtel est neuf, propre et situé à moins de 10 minutes a pieds du palais royal, et la piscine comme l'happy hour sur les cocktails tous les soirs en font une de nos plus jolie étapes lors de notre séjour cambodgien.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Merci 763matthieuf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Phirum H, Director of Sales de Villa Sovanna Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2016
Google Traduction

Dear Valued Guest
On behalf of Villa Sovanna Boutique Hotel, I would like to express my thankfulness to you. Your command is very important for me to improve our facilities and services. We hope that we have opportunity to meet and serve you in the future in period you stay in our hotel.
Resprectful yours,
Heng Phirum

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 octobre 2016

Nous avons séjourné 5 nuits , cet hôtel est vraiment super , le personnel aux petits soins , un bon petit déjeuner simple mais très bon , j espère que les prix ne vont pas s envoler! Emplacement de rêve pour nous !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Merci maurice B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Phirum H, Director of Sales de Villa Sovanna Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2016
Google Traduction

Dear valued Guest
Greeting from Villa Sovanna Boutique hotel,
On behalf of staff of hotel, I would like to thank so much for your command that is important for us to improve our hotel facilities and services responding to the need of guests. Wish you to be healthy and success in your life
Respectful yours,
Heng Phirum

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 mars 2016 par mobile

Nous étions contents de trouver cet hôtel paisible et propre après notre tournée dans l'est du pays. Le personnel est très courtois, les chambres sont impeccables, le petit déjeuner est très bon. Nous avons bien profité de la petite piscine (nous étions seuls les 2 fois). L'hôtel semble sécuritaire. Les chambres étaient bien faites chaque jour. Nous aurions pu y rester beaucoup plus longtemps.
À améliorer: une service de lessive plus abordable. Le coin des tortues aurait pu être nettoyé (odeur et détritus).

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Merci Gilbert B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sokchan L, General Manager de Villa Sovanna Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2016
Google Traduction

Dear Gilbert B,

Greeting from VILLA Sovanna Boutique Hotel - Home away from Home!

On behalf of my VILLA team, I would like to thank you so much for your recent stay with us and for your valued time to write an excellent review on TripAdvisor.

Wow! It gives us enormous pleasure to read your appreciative comments. We truly feel delighted knowing that we were able to make your stay with us was beyond your expectations and a truly memorable and you loved almost everything in our hotel including hotel design, furniture, decoration, Wifi, location, hospitality and friendliness of our team members. It is very much rewarding and motivates us to become even better.

We hope we will have the pleasure of welcoming you back to our hotel again soon that you will once again enjoy our authentic hospitality.

Best regards,

Sokchan Lak
General Manager
gm@villasovanna.com
+855 95576 576

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 mars 2016

C'est avec une certaine ironie que je remercie cet Hotel d'avoir gâché la fin de notre voyage au Cambodge.
Nous devions y passer notre dernière nuit le 28/02, pour une chambre réservée sur booking depuis le 05/08/21015.
Nous sommes arrivés à 19h à l'hôtel avec notre chauffeur de l'agence KHUON TOUR (excellente agence franco cambodgienne, voir mon avis sur l'agence). Le Check in a bien commencé. L'employé a pris mon passeport pour procéder à l'enregistrement, on nous a offert un jus de fruit et proposé de nous assoir en attendant de disposer de la chambre. Tout semblait ok, et notre chauffeur est partis.
Une demi heure après, au lieu de nous donner la clé de la chambre, l'employé nous dit que la chambre n'est pas disponible au prétexte que la cliente occupant la chambre était malade et qu'elle n'avait pas quitté la chambre.....(vous connaissez le film les bronzés font du ski?) bref, la pression commence à monter, il est 19h30 et on a pas de chambre. L'employé est mal à l'aise, un membre du staf arrive, et nous propose de nous reloger dans un autre Hotel, mais on s'est donné rendez vous avec notre chauffeur, le lendemain matin au Sovanna et pas ailleurs. Et on ne pouvait plus le joindre. Pas moyen d'avoir accès à internet pour voir comment était l'autre Hotel. Une vraie galère . Du coup on nous a proposé un Hotel proche du Sovanna, mais la chambre était de qualité standard.
Bref on soupçonne l'hôtel Sovanna de pratiquer le surbooking, car étant un petit Hotel, ce soir là, il y avait un groupe de touristes, qui a mon avis occupait toutes les chambres. Je peux comprendre un problème de gestion de réservation. Mais il ne fallait pas nous laisser attendre pour rien et surtout attendre que notre chauffeur soit partis, pour nous jouer cette mauvaise comédie. Car cela aurait pu se régler facilement. On arrivait, l'hôtel était complet, on nous proposait un autre Hotel de qualité identique, notre chauffeur nous y emmenait et c'était réglé.
En résumé, confirmez votre arrivée à l'hôtel la veille pour éviter les mauvaises surprises. C'est la 1ère fois que cette mésaventure nous arrive, et c'est vraiment désagréable.

  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
    • Service
Merci didek
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sokchan L, General Manager de Villa Sovanna Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2016
Google Traduction

Dear Didek,

Greeting from Villa sovanna boutique hotel - home away from home!

sometimes guests make a bad choice .... by themselves .... !! of course we are not a big hotel in the center, but we are so happy of that .... we are so proud of the quality of our booking management system checked every second ... to make sure every booking requested from our value guests are met and arranged.

As I am a General Manager, I and my team are working hard to ensure that any issue, even the smallest, will be taken care of for our guest's sanctification. We always put our efforts to make sure that our guests get the best services, great experiences and a feeling like home away from home, like a family. We always pay attention to every single comment and every request by our guests and we try our best to make it for them smoothly. All of our staffs were trained and, under my supervision, I believe that they do their best to make our guests get a nice stay and memorable once.

If you really guest booked to stayed with us, any of the small issues you are talking about would have been solved within minutes in order for you to have a nice stay, simply by reporting it to the Front Desk and immediately we solved it, apologized and guest would be happy with service recovery.

As you mentioned that there was no your room booking in our system. It is not true. Actually, there is a booking management system every single made will go through and other necessary requirement is on request. So all what you mentioned are untrue and atypical from our standard which we are proud of.

We did investigate to find you in our system record but it appears that we couldn't. Then we tried to contact you via Tripadvisor, you've never replied. Your review is stating untrue facts. The reviews that are simply negatives with untrue stories are usually fake from competitors. They are useless for the the Tripadvisor community. If I am wrong, please let me know by gm@villasovanna.com.

Best regards and wishes!

Sokchan Lak
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mars 2016

L'hôtel est un peu à l'écart du centre (20 minutes à pied du "Central Market") mais pas loin du Palais Royal.
L'hôtel est juste correcte, la réception n'as pas pris la peine de nous fournir une carte avec quelques explications sur la ville (en comparaison à l'hôtel que nous avions eu à Siem Reap).
Nous avions lu dans un commentaire qu'il fallait éviter la chambre (l'unique) en rez de chaussé, j'avais donc fait la demande d'une chambre en étage mais la demande n'as pas été respecté (est ce qu'il l'on bien reçu?) le réceptionniste me garantie que c'est la meilleur chambre de l'hôtel. Au final nous nous en sommes contenté car elle donnait directement sur la piscine mais elle est très sombre (obligé d'avoir la lumière non stop).
Sinon la wifi fonctionne plutôt bien partout dans l'hôtel.
La chambre est pourvu d'une grande télé, d'un frigo, d'un coffre, d'une bouilloire et ils vous donne 2 bouteilles d'eau par jour. La salle de bain est très spacieuse avec baignoire, douche et deux vasques.
Le petit déjeuner est correcte mais sans plus.
La piscine est un peu petite mais il y avait peu de personnes dedans. Il n'y a que 4 transats donc il faut guetter.
Il manque certaines prestations comme par exemple des propositions d'excursions ou la proposition de nous préparer un p'tit dej à emporter (toujours en comparaison avec l'hôtel à Siem Reap)
Du coup n'ayant aucune info ni plan sur la ville je leur demande l'adresse du point information touriste et ils étaient 3 devant l'ordinateur sur Google et ils ont été incapable de me donner l'adresse, un des 3 m'a même demandé pourquoi j'avais besoin d'aller au point information (?)
Bref je pense qu'il y a sûrement pire mais aussi beaucoup mieux.

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Jeremiebaldocchi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sokchan L, General Manager de Villa Sovanna Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2016
Google Traduction

Dear Jeremiebaldocchi,

Greetings from Villa Sovanna Boutique Hotel, Phnom Penh, Cambodia!

Thank you for choosing to stay with us at VILLA Sovanna Boutique Hotel on your recent visit and for spending your valuable time to share your experience with us.

Your experience in our hotel has been noted myself and team are very apologize for the unfortunate other scenarios during your stay. With regards to your comments in terms of away from center and I am delighted to inform you that, Central Market is not the city center of Phnom Penh as our hotel is cocated in Independent Monument and walking distance to Royal Palace, National Museum, Riverside, major tourist attractions. Regarding to the map explanation of city those to our reception limited to this and Siem Reap is province and Phnom Penh is the Capital if Cambodia and the map guide the mark all the tourist attractions on. Upon your requested for high floor room during that we are fully booked but we have been free upgrade you to our Executive Double room king size bed instead by the pool and large private balcony of pool view We are all from VILLA Sovanna Hotel was very regret to saw this issue happen during your stayed and I did investigated the mentioned issue, to solve it out quickly.

Any of the small issues you are talking about would have been solved within minutes in order for you to have an unforgettable stay, simply by reporting it to the Front Desk immediately. We solve it, apologize and guest is happy with service recovery.

Pleasure to see the end you were satisfied room, pool, wifi, large TV, fridge, safe, kettle, bottle of water, specious bathroom with bath & shower...........

We intend to provide you with great hospitality and I am happy to read you have enjoyed our quality of service and facilities.

We are all here look forward to welcoming you back soon and hope that your next visit with us will be as pleasing stay one.

Yours sincerely,

Sokchan Lak
General Manager
gm@villasovanna.com+85595576576

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis