“super souvenirs”

Hotel Cara
N° 129 sur 267 Hôtels à Phnom Penh
“super souvenirs”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous y avons passé deux nuits mi janvier 2014 et l'hotel est calme, tres propre et acceuillant. le linge vous est rendu sentant bon l'adoucissant ou les fleurs directement!! Le restaurant bar attenant "Doors" est très agréable. sa cuisine typée espagnole avec ses tapas et le burger est sympa est très bonne; le dessert au chocalat poiveé est destabilisant...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Avis écrit le 24 août 2011

J'y ai passé deux nuits (une semaine d'intervalle).

L'hôtel plutôt discret est de très bonne facture.
L'intérieur et l'extérieur respirent la qualité. A l'arrivée, on vous aide à transporter vos bagages, à l'accueil : petit verre de jus et serviettes rafraîchissantes juste avant le check-in qui se déroule très rapidement. Le staff très souriant vous conseilleront sans problèmes si besoin il y a.

La chambre (standard/superior double)
Propre, les couleurs plutot fraîche donne de l'allure à la chambre
TV écran plat, petit bureau et chaise en rotin, coffre assez grand (mais diffère selon les chambre), penderie et cintres ... de très bonne prestation de base. Un mini frigo pré rempli et une nécessaire a thé café et à votre disposition, ainsi que sac à linge (extra un peu élevé :/)

La salle de bain : assez petite (selon la chambre encore), propre et en bon état général. Un "kit de survie" salle de bain est mis à votre disposition (pas testé cependant).
Douche à l'italienne.

Dans l'ensemble l'hôtel est bon. La rapport qualité prix est là. ayant testé d'autre hôtel à Phnom Penh pour un prix plus ou moins équivalent, le Cara Hotel se place en pôle position.

Les +
L'accueil + le service (en général)
Les "accomodations"

Les -
La sonorisation (rien de bien dramatique non plus)
Un peu "loin" du centre ville à pieds

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 28 décembre 2010

Je suis resté dans cet hôtel 3 nuits avant mon départ pour le Vietnam.

L'accueil fut excellent, la propreté de ma chambre rien à dire et surtout ils se sont occupés de moi toujours avec une grande disponibilité et écoute.

Par exemple, ils m'ont aidé pour faire mon visa pour le Vietnam et trouver le transport meilleur rapport qualité/prix.

Donc c'est une adresse que je conseille et en plus pour les gourmands, vous ne serez pas déçus du restaurant !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Mayotte
Avis écrit le 4 août 2010

Bon hotel dans un quartier un peu éloigné du centre. Le personnel est serviable, la chambre grande et confortable.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, avec beaucoup de choix de plats.
C'est propre, et il y a 4 postes internet à disposition.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 juin 2010

Excellent service, petit dej bon et copieux. Accès a Internet. Les chambres sont petites et celles sans fenêtres pas très agréables mais celle avec balcons avaient l'air plus jolies. Lits très confortables. Chambres et salle de bain très propres.

• Séjour du juillet 2010
N° 114 sur 267 à Phnom Penh
Indochine 2 Hotel & Restaurant
Indochine 2 Hotel & Restaurant
N° 71 sur 267 à Phnom Penh

Vous connaissez Hotel Cara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cara

Établissement : Hotel Cara
Adresse: No. 18, Street 47 & 84 | Sangkat Srass Chork, Khanh Doun Penh, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 129 sur 267 Hôtels à Phnom Penh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cara Hotel Phnom Penh
Cara Motel Phnom Penh