Contrôle des avis
Avis publié : 24 août 2011

J'y ai passé deux nuits (une semaine d'intervalle).

L'hôtel plutôt discret est de très bonne facture.
L'intérieur et l'extérieur respirent la qualité. A l'arrivée, on vous aide à transporter vos bagages, à l'accueil : petit verre de jus et serviettes rafraîchissantes juste avant le check-in qui se déroule très rapidement. Le staff très souriant vous conseilleront sans problèmes si besoin il y a.

La chambre (standard/superior double)
Propre, les couleurs plutot fraîche donne de l'allure à la chambre
TV écran plat, petit bureau et chaise en rotin, coffre assez grand (mais diffère selon les chambre), penderie et cintres ... de très bonne prestation de base. Un mini frigo pré rempli et une nécessaire a thé café et à votre disposition, ainsi que sac à linge (extra un peu élevé :/)

La salle de bain : assez petite (selon la chambre encore), propre et en bon état général. Un "kit de survie" salle de bain est mis à votre disposition (pas testé cependant).
Douche à l'italienne.

Dans l'ensemble l'hôtel est bon. La rapport qualité prix est là. ayant testé d'autre hôtel à Phnom Penh pour un prix plus ou moins équivalent, le Cara Hotel se place en pôle position.

Les +
L'accueil + le service (en général)
Les "accomodations"

Les -
La sonorisation (rien de bien dramatique non plus)
Un peu "loin" du centre ville à pieds

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 décembre 2010

Je suis resté dans cet hôtel 3 nuits avant mon départ pour le Vietnam.

L'accueil fut excellent, la propreté de ma chambre rien à dire et surtout ils se sont occupés de moi toujours avec une grande disponibilité et écoute.

Par exemple, ils m'ont aidé pour faire mon visa pour le Vietnam et trouver le transport meilleur rapport qualité/prix.

Donc c'est une adresse que je conseille et en plus pour les gourmands, vous ne serez pas déçus du restaurant !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2010

Bon hotel dans un quartier un peu éloigné du centre. Le personnel est serviable, la chambre grande et confortable.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, avec beaucoup de choix de plats.
C'est propre, et il y a 4 postes internet à disposition.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2010

Excellent service, petit dej bon et copieux. Accès a Internet. Les chambres sont petites et celles sans fenêtres pas très agréables mais celle avec balcons avaient l'air plus jolies. Lits très confortables. Chambres et salle de bain très propres.

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 15 décembre 2009