“Excellent rapport qualité / prix dans une capitale”
Avis sur Hotel Cara

Hotel Cara
N° 126 sur 274 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 8 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo

Avis publié : 8 novembre 2009

J ai sejourne une nuit en novembre 2009 a l hotel Cara et ce fut une grande deception. Les prestations sont bien en dessous d un hotel 3 etoiles.
les parties communes de l hotel n etaient pas tres propres, et la chambre etait correcte.
De plus nous avons eu deux problemes des notre entree dans la chambre; la chasse d eau ne marchait pas et le coffre fort non plus. Le personnel a cependant etait reactif.
Concernant l emplacement, l hotel est situe a cote de deux boites de nuit, et il est impossible de dormir avant environ une h du mat tellement la musique est forte, malgre le double vitrage present dans la chambre.
Le petit dejeuner ne presente aucun choix, juste du pain et du beurre/confiture si vous voulez manger sucre.
Je ne le conseille pas.

Avis publié : 17 juillet 2009

• Séjour en : juillet 2009
Avis publié : 16 janvier 2009

• Séjour en : janvier 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 novembre 2008

Un chauffeur très sympathique nous a pris à l'aéroport et nous a amenés à l'hôtel, les gens de la réception sont très sympathiques.
La chambre est très bien, pas très grande et un peu sombre, mais c'est propre et confortable, avec un bon lit et une salle de bains propre avec douche.
L'accès à Internet dans cet hôtel est gratuit.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Phnom Penh
N° 78 sur 274 à Phnom Penh
Silver River Hotel
Silver River Hotel
N° 51 sur 274 à Phnom Penh

Vous connaissez Hotel Cara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cara

Adresse: No. 18, Street 47 & 84 | Sangkat Srass Chork, Khanh Doun Penh, Phnom Penh, Cambodge
Location : Cambodge > Phnom Penh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 126 sur 274 Hôtels à Phnom Penh
Catégorie de prix : 20€ - 28€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cara Hotel Phnom Penh
Cara Motel Phnom Penh