Contrôle des avis
1 144 résultats
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Sûrement le meilleur hôtel de notre séjour.
Quel plaisir de retrouver cet écrin de quiétude après une journée à arpenter Phnom Penh.
Le personnel est au petit soin. Aucune fausse note.
La décoration des chambres est magnifique.
Le numéro un à l'hunanimite pour toute la famille.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 11 juin 2018

Je voyage souvent a Phnom Penh pour affaires et j ai decouvert l Iroha. Depuis, je suis un fan. Chambre impeccable, joliment decoree, confortable et tres bien equipee. Localisation un peu excentree mais l' endroit est tres calme, a l'écart des grands axes, avec grand jardin fleuri et piscine. Pour aller au centre ville, pas de probleme. Plusieurs tuk tuk vous attendent a la porte de l hotel et vous y emenent en 15 minutes. Ils peuvent vous ramener a l heure qui vous convient. Les repas sont pris en terrase au bord de la piscine, ou a l interieur dans un endroit cosi. Plats sympa au menu. La salade de mangue est a ne pas manque.La gentillesse, la prevenance et l efficacite du staff est exceptionnelle. Un membre du staff parle parfaitement le francais. On se sent chez soi.

Astuce pour la chambre : Tout est bien selon budget. Le plus sympa est probablement les chambres a balcon. Avec vue sur la piscine offre la vue la plus degagee.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
iRoHaGarden, Guest Relations Manager de iRoHa Garden Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2018

Chèr Eric,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable pour votre affaires à Phnom Penh et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour grâce notamment à notre Chambre, restaurant, et la gentillesse de tout le personel. Ce fut egalement merveilleux de savoir que vous sentiez comme chez vous.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Je ne pensais pas trouver en plein Phnom Phen un endroit aussi calme et dépaysant. J’ai adoré. Tout est bien pensé. On quitte l’agitation de la ville pour se retrouver dans un endroit de ou plaisir ou la nature, la gentillesse et le professionnalisme du personnel se mélangent pour vous faire passer un agréable moment. On avait un patio avec un jardin semi-privatif. Le personnel est exceptionnel de gentillesse. L’hôtel est situé dans le quartier des ambassades pas loin du marché russe.
Je recommande 1000fois. Et j’y retournerai.
J’oubliais les prestations sont digne d’un hôtel 5*. Et le rapport qualité prix est très intéressant.

Date du séjour : mai 2018
iRoHaGarden, Guest Relations Manager de iRoHa Garden Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2018

Cher SteveSidrick,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et vos compliments concernant notre service et nos installations. Ainsi que votre satisfaction à l'égard de notre personnel qui a su vous conseiller pour la conciergerie. Il est aussi vrai qu'on est bien situé dans le quartier des ambassades pas loin des endroits à visiter à Phnom Penh. Vos commentaires élogieux seront partagés avec toute l'équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement.

Avis écrit le 14 avril 2018

A deux pas du centre ville et niché dans le quartier des ambassades, dans une petite rue bien sécurisée, ce petit hôtel et son jardin sont un petit havre de paix des plus agréables dans le tumulte de la capitale.
Le personnel tout comme les propriétaires de l'hôtel sont au petit soin et veillent au bien être de chacun. Une attention très gentille, discrète et agréable.
Les chambres sont grandes, très bien équipées et décorées simplement mais avec goût. Nous y avons passé deux excellentes nuits.
La piscine et son jardin sont un délice après une longue journée de visite.
Côté restaurant, c'est une belle réussite aussi: nous avons dégusté deux dîners délicieux et deux petits déjeuners forts copieux, complets et très bons.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 mars 2018

Nous avons passé 4 + 1 nuits en février dans cet hôtel situé derrière l'ambassade du Vietnam.
La rue est quasiment privatisée, d'où un calme inespéré pour Phnom Penh.

Hotel à taille humaine avec des chambres spacieuses et confortables.
Le manager et son équipe sont très disponibles et attentifs.

La restauration est très correcte.
La piscine bien agréable.
La disponibilité des tuk tuks devant l’hôtel très pratique.

Un rapport qualité prix parfait, donc une très bonne adresse.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
iRoHaGarden, Guest Relations Manager de iRoHa Garden Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018

Chèr hf54,

Nous vous remercions infiniment de tous vos commentaires élogieux.
Nous sommes ravis de lire que la qualité du service, la chambre et restauration de l'hôtel vous ont donné entière satisfaction. L'ensemble du personnel est très heureux de lire vos remarques positives.

Nous espèrons avoir l'opportunité de vous revoir très prochainement.