Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (503)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
503 résultats
Note attribuée
195
214
56
18
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
195
214
56
18
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 503
Avis écrit le 26 novembre 2017

Nous avons apprécié cet hôtel qui est proche du palais royal et du musée national. Sa piscine à débordement au dernier étage avec une vue incroyable sur le Tonlé Sap. Les chambres sont agréables et grandes tout comme la salle de bains. Le petit déjeuner est très bon avec possibilité d'avoir des gaufres ou des pancakes fraîchement cuits sur demande. Il y a un marché typique (fruits, légumes, viandes) au pied de l'hôtel. Le quartier est plutôt touristique avec de nombreux restaurants mais aussi un peu de prostitution:(

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci molino84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 novembre 2017 par mobile

Un hôtel bien situé. La chambre était propre malgré un problème de fourmis.
Le buffet du petit déjeuner est varié et le personnel est agréable et souriant. Une caution de 50 dollars est demandée à l’arrivée pour le minibars.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Merci 967sandrinej
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 novembre 2017

Un hôtel moderne de bonne qualité.. Chambre vaste. Belle literie. Salle de bains séparée de la chambre par une vitre : possibilité de s'isoler par un store.
Superbe point de vue de la piscine sur le toit, vue sur les marchés situés tout à coté.
Variété de choix lors du petit-déjeuner
LE BEMOL : un seul ascenseur ce qui oblige les clients à utiliser les escaliers lorsque la cabine est remplie jusqu'au plafond des bagages des groupes partant tous à la même heure !!! inadmissible et incompréhensible pour un tel établissement

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Jean-Paul C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

Nous étions à Sihanoukville. Mon mari avait écrit à harmony hotel à Phnom Penh pour réserver une chambre pour 2 nuits. En arrivant, la réceptionniste n’a pas trouvé la réservation . Nous lui avons montré le courrier qui prouvait qu’il y avait bien une réservation. Mais elle n’a rien voulu savoir...
Elle nous a proposé une chambre pour 1 seule nuit .
Ce n’était plus le même prix (80$ au lieu de 62 $ ! ) . Sur booking et agora , c’était 50$!
Le lendemain, nous avons du libérer la chambre et aller au Paragon Central ou les chambres n’étaient qu’à 40$ !
Je ne recommande pas cet hôtel. Ils ne respectent pas les prix !!!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci marianne p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

+Chambre 405 très propre
La piscine à débordement en roof top et son skybar.
Petit déjeuner buffet correct.
Un distributeur automatique de billet est au pied de l'hôtel (4$ de commission).

-marché est juste en dessous. Bruit très tôt le matin.
Paiement à l'arrivée
15$ le pick up à l'aéroport mais n'aide pas à monter les bagages jusqu'à la réception (il y a une petite dizaine de marches)

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci Chandavy C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis