Contrôle des avis
Avis écrit le 26 novembre 2017

Nous avons apprécié cet hôtel qui est proche du palais royal et du musée national. Sa piscine à débordement au dernier étage avec une vue incroyable sur le Tonlé Sap. Les chambres sont agréables et grandes tout comme la salle de bains. Le petit déjeuner est très bon avec possibilité d'avoir des gaufres ou des pancakes fraîchement cuits sur demande. Il y a un marché typique (fruits, légumes, viandes) au pied de l'hôtel. Le quartier est plutôt touristique avec de nombreux restaurants mais aussi un peu de prostitution:(

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 novembre 2017 par mobile

Un hôtel bien situé. La chambre était propre malgré un problème de fourmis.
Le buffet du petit déjeuner est varié et le personnel est agréable et souriant. Une caution de 50 dollars est demandée à l’arrivée pour le minibars.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 11 novembre 2017

Un hôtel moderne de bonne qualité.. Chambre vaste. Belle literie. Salle de bains séparée de la chambre par une vitre : possibilité de s'isoler par un store.
Superbe point de vue de la piscine sur le toit, vue sur les marchés situés tout à coté.
Variété de choix lors du petit-déjeuner
LE BEMOL : un seul ascenseur ce qui oblige les clients à utiliser les escaliers lorsque la cabine est remplie jusqu'au plafond des bagages des groupes partant tous à la même heure !!! inadmissible et incompréhensible pour un tel établissement

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

Nous étions à Sihanoukville. Mon mari avait écrit à harmony hotel à Phnom Penh pour réserver une chambre pour 2 nuits. En arrivant, la réceptionniste n’a pas trouvé la réservation . Nous lui avons montré le courrier qui prouvait qu’il y avait bien une réservation. Mais elle n’a rien voulu savoir...
Elle nous a proposé une chambre pour 1 seule nuit .
Ce n’était plus le même prix (80$ au lieu de 62 $ ! ) . Sur booking et agora , c’était 50$!
Le lendemain, nous avons du libérer la chambre et aller au Paragon Central ou les chambres n’étaient qu’à 40$ !
Je ne recommande pas cet hôtel. Ils ne respectent pas les prix !!!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

+Chambre 405 très propre
La piscine à débordement en roof top et son skybar.
Petit déjeuner buffet correct.
Un distributeur automatique de billet est au pied de l'hôtel (4$ de commission).

-marché est juste en dessous. Bruit très tôt le matin.
Paiement à l'arrivée
15$ le pick up à l'aéroport mais n'aide pas à monter les bagages jusqu'à la réception (il y a une petite dizaine de marches)

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple