“Bon accueil et parfait pour sillonner Phnom Penh” 4 sur 5 bulles
Avis sur Royal Guest House

Royal Guest House
N° 190 sur 274 Hôtels à Phnom Penh
“Bon accueil et parfait pour sillonner Phnom Penh”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Je frequente cette guest house depuis 3 ans et je suis toujours tres contente d' y revenir. Les proprietaires et leurs enfants sont accueillants et tout le staff est tres gentil ne sachant que faire pour vous etre agreable. Il y a des chambres pour les touts petits budgets comme pour des budgets moins serres. Se loger a Phnom Penh devient de plus en plus cher et la Royal Guest house n' a pas contrairement aux autres augmente ses tarifs. Le petit dejeuner peut etre servi des 6h00 ce qui est fort plaisant quand on prend un bus tot le matin. Par ailleurs, la guest house vend les billets de bus a des prix attractifs tuk tuk compris. La rue 154 permet d' aller dans divers endroits a pied et le restaurant friend' s n' est pas loin.

Astuce pour la chambre : Personnellement et voyageant seule, je demande toujours la 32 toute petite mais donnant a l' arr...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Ne vous fiez pas aux guides nous préférerons tripadvisor la prochaine fois.
L'hôtel est bien situé au nord de la ville pour les fêtards mais pour 15$ les prestations sont limites dignes d'un hôtel 2* a Marseille.
Réceptionnistes (les femmes qui gerent car les jeunes parlent anglais et essayent de s'impliquer) pas sympa et forcément essaient de vous refiler la chambre a 20$ en se mirant dans la classe plutôt qu'en s'adressant a nous.
La literie est très bonne mais notre chambre était glauque et la salle de bains n'était pas geniale . Pas de savons ni papier toilette ni sac poubelle.
Pour le bruit la rue est en retrait des quais donc ça va jusqu'à 7h le matin (pour ce pays c'est énorme).
Bref pour une nuit ça passe mais je ne penserai pas y rester plus longtemps avec ma femme.

• Séjour du novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Phnom Penh

3972 Miège
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Pour moi la royal guesthouse n'a rien de royal. Si vous y allez ne prenait pas la chambre au rez-de-chaussée. La chambre n'a pas de fenêtre. Il y a une aération dans les toilettes, mais l'aération donne sur la réception de l'hôtel. Caffard dans le couloir et surtout le ménage n'a pas dû être fait dans la chambre avant que je m'y installe.
Il y a une télé dans la chambre mais derrière la télé il y avait deux touffes de cheveux. Il y a des tâches jaunes sur tous les coins des coussins et des troux dans les draps. Il y a également des tâches noires sur les mures.
Je dois quand même avouer que la chambre de mes amis au 4ème étage (sans ascenseur) été jolie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo