“bon hotel petit budget”

Okay Guesthouse Phnom Penh
Genève, Suisse
“bon hotel petit budget”
Avis écrit le 26 juillet 2012

J'ai dormi 3 fois dans cet hôtel durant mon trip au Cambodge. Les chambres sont propres et plutôt spacieuses. les lits sont confortables par contre je ne suis pas emballé par leur drap/couverture qui pour moi s'apparente plus à un couvre lit décoratif. Pour 12$ j'ai eu une chambre double avec AC. Il y a de l'eau chaude 24/24.
Le staff est souriant et répond volontiers aux questions, la plupart parle bien anglais. Par contre ils posent toujours la même question (~une fois par jours): ou allez vous ? etc. etc. dans le but bien sur de vous vendre quelque chose. Au moins il ne sont pas trop insistants par rapport à d'autres. Vous pouvez acheter les tickets de bus avec eux, pick up à l'hotel inclu. Nous avons comparé les prix par rapport à la gare des bus et c'est tout à fait correct. Et vous économisez le tuk tuk pour y aller.
Petits conseils:
Les chambre sont de taille variable pour le même prix. Essayer de discuter pour avec une grande. Surtout la taille de la salle de bain change,
Vous pouvez booker depuis cette GH une autre GH (okay villa) à Siem Riep. Pour le même prix (12 USD) avec AC mais avec la piscine sur le toit en prime. En plus un tuktuk vous attend à la descente du bus à Siam Riep,,,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 5 mars 2012

J'ai passé 2 mois entiers à la Okay la première fois, tout le personnel est adorable et très serviable, les prix sont bas, les chambres sont propres, l'atmosphère géniale. Ca fait 2 fois que j'y retourne et j'y retourne encore cette année. Très bon emplacement, près du palais royal, le matin je prenais mon petit dejeuner au boui-boui juste en face, une femme qui s'installe devant la Okay tous les matins, environ 1$ le plat de riz. Le soir bonne ambiance au bar de Bona, à la Happy Guesthouse en face.
Nombreux services : internet, billets de bus, bateau, visas, location de scooters...

Guesthouse vivement conseillée aux petits budgets

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Siem reap
Avis écrit le 14 février 2012

Bonne guesthouse bien située, chambres propres, prix 15 $ pour une chambre à 2 grands lits. Un bémol simplement pour les offres de bus majorées de 1 $ pourquoi ? Ainsi que des tuk tuk, on dirait que la direction prend des commissions sur tout. Bons repas au restaurant prix corrects. Wifi, laverie, internet payant.
Les prix des chambres varient de 5 ou 6 $ à 16 $ suivant le confort.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis