“Simple et reposant” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   22, Street 264, Phnom Penh 1000, Cambodge   |
N° 24 sur 250 hôtels à Phnom Penh
“Simple et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Hotel très intime dans un quartier tranquille de Phnom Phen. Chambre simple mais tout en charme et le complexe est lui aussi très inattendu au milieu de la ville. On se retrouve dans une petite forêt très variés. Il y a de plus une piscine qui n'est pas traitée au chlore. L'accueil était très agréable, le personnel charmant.En ce qui concerne la restauration, les plats sont variés et délicieux. Je le recommande pour son style simple et dépaysant.

• Séjour du mars 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé une nuit en avril 2012 dans cet hôtel. Situé dans une rue interdite à la circulation en plein centre de Phnom Penh (à quelques minutes du Palais), l'hôtel est immergé dans une végétation qui mériterait d'être plus développée et luxuriante. Très calme, loin des motos, klasons et autres bruits de la ville.

Chambre spacieuses, lits confortable avec moustiquaire, AC, wifi. Un petit problème d'eau chaude lors de notre passage.

Point agréable : la jolie piscine, fort agréable après une journée de visite.

Le pdj est copieux et frais, et les plats sont bons.

Le personnel de l'hôtel est agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Super petit hôtel en plein cœur de phnom Penh. Le personnel est accueillant, les chambres propres et charmantes et la piscine super. L hôtel est très calme, car dans une impasse fermee a la circulation,et c est vraiment un luxe dans Phnom Penh. Très bon petit déjeuner et cuisine. Une excellente adresse de Phnom Penh.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Une vraie petite bulle de calme au milieu de la remuante Phnom Penh, à l'ombre du verger, une piscine très agréable, avec de nombreux transats confortables, située juste à côté du Bar/restaurant qui offre un large choix de boissons, délicieux cocktails et toute une variété de bons plats.
Les chambres sont vastes, propres, avec juste ce qu'il faut. Pas d'ostentation ici, on sent qu'une certaine forme d'authenticité est recherchée. Grand lit à baldaquin.
Personnel agréable, souriant et dont les conseils sont utiles. L'un des responsables parle français.
L'hôtel est localisé à quelques minutes à pied du Palais Royal et il est bien placé, dans un endroit à l'abris du vacarme.
Manque peut être un SPA/massage sur place qui aurait pu avantageusement compléter les services offerts par l'hôtel.
Bref, si l'occasion se présente, j'y retourne les yeux fermés !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
St Etienne du gres
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet excellent hôtel de rêve dans un havre de paix . Il est situé en plein centre ville avec la facilité de déplacement et le plus appréciable son calme pour se prélasser au bord de la superbe piscine, de son resto et bar fort symphatique. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Et que dire de son personnel, toujours à notre écoute et de son encadrement prêt à nous conseiller et nous aider dans toutes nos démarches. Tout est fait pour se sentrir comme à la maison avec en plus le dépaysement et le sourire de l'ensemble de son personnel pour que l'on passe un moment innoubliable. Nous reviendrons volontiers dans cet excellent établissement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Bien que n'ayant essayé aucun autre hôtel, nous ne pouvons que recommander chaleureusement le Kabiki Hôtel pour son calme absolu en plein milieu de la ville, son personnel attentionné, ses chambres très confortables, sa piscine superbe, ses petits déjeuners merveilleux ...et son manager si accueillant. Un oasis de tranquillité au sein de l’agitation grouillante de PP

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

On y arrive par un jardin ombragé déjà prometteur. On est accueilli par de larges sourires et un personnel aux petits soins. On découvre une chambre superbe et romantique en bois de cocotier. On se délasse d'un long trajet en bus autour de la piscine très joliment aménagée autour (avec wifi pour écrire un avis sur tripadvisor). Comme c'est pour une dernière nuit avant de rentrer, le lendemain on demande à pouvoir rester jusqu'au dernier moment et comme tout est prévu, on nous dit qu'il n'y a pas de soucis pour garder nos affaires après midi (heure du tcheck out) et qu'on pourra se doucher dans la salle de bain du rez-de-chaussée. Bref, on est conquis!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults