“excellent hotel”
Avis sur The Kabiki

The Kabiki
N° 15 sur 281 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 8 février 2013

Nous n'avons passe qu'une nuit ici, a notre retour de siem reap et avons adore. Le personnel est a l'ecoute et tres efficace, la chambre etait tres calme, et superbement decoree. Juste quelques moustiques par ci par la, mais apres tout c'est le Cambodge! Le petit est bon, manque quelques fruits peut etre, mais c'est un detail, je chippote. La piscine est un regal, propre surtout, ils la nettoie regulierement. Bref tres bonne impression, on reviendra!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 février 2013 par mobile

Nous avons séjourne au kabiki début février (malheureusement pendant les cérémonies d enterrement du roi du Cambodge).
L hotel est bien situe, dans une rue calme qui était ferme a la circulation car le premier ministre vit dans la meme rue!
D un cote de la rue se trouve le palais royal et de l autre cote la place de l indépendance. On peut donc visiter la ville a pied.
La piscine est ombragée et agréable apres une journée dans les rues de Phnom Penh.
La chambre était propre avec air conditionnée. Seul bémol : elle était un peu sombre.
L'accueil est souriant. Tout le personnel parle très bien anglais.
Petit déjeuner et service excellent.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 5 février 2013

A quelques mètres de la maison du premier ministre (du coup très très calme et très sécurisé) à quelques pas du monument de l'indépendance, une situation idéale pour avoir accès à plein de choses dans Phnom Penh.

Les chambre doubles sont simples, avec une literie en bon état, et un état général très correct.
Comme dans presque tous les hôtels, les moustiquaires aux fenêtres sont dans un état malheureusement assez mauvais, il est du coup un peu difficile d'aérer, et la chambre paraissait un petit peu humide, mais rien de méchant. il n'y a quasiment pas de rangement non plus.
La piscine est grande et les abords très ombragés, c'est très agréable.

Le restaurant a une liste de cocktail longue comme le bras et des bonnes frites (french fries).
Cependant, les repas sont assez chers et très quelconques.
Le petit déjeuner est assez copieux, fruits frais et pain aussi bon qu'en France :)

De façon générale, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

A peine rentrée de Phnom Penh, j'ai déjà la nostalgie de cet endroit décoré avec goût, véritable havre de paix et de sérénité. Le personnel est aux petits soins, toujours souriant, l'accueil est chaleureux, les chambres agréables.
Que dire des petits déjeuners pris à la terrasse, dans ce jardin qui constitue une véritable oasis au coeur de la ville ?
C'est mon 3e séjour à Phnom Penh et de loin le meilleur, en partie grâce au choix de cet hôtel que je recommande vivement, en couple comme en famille.
Merci à toute l'équipe, à Karen et à Lucy (qui parle remarquement le français) en particulier pour leur sens de l'hospitalité.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

Accueil très attentionné, chambres calmes et parfaites, à la déco raffinée. Délicieux jardin tropical avec piscine. Petits déjeuners copieux et savoureux. Un hâvre de paix au coeur de la trépidante Phnom-Penh. Nous garderons un souvenir particulier de la longue et chaleureuse conversation avec Estelle, la gestionnaire de ce petit paradis, que nous saluons de tout coeur.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Merci gervais et gene... o
Avis publié : 28 octobre 2012

Cet hôtel situé à proximité de la résidence du 1er ministre profite d'un calme très appréciable dans la capitale. L’accueil est particulièrement professionnel et agréable. L'hôtel est proche du Grand Palais et du bord du Mékong. Si les chambres ont une décoration un peu trop dépouillées, les jardin et piscine sont eux très luxuriants. Les petit déjeuners sont particulièrement agréables.
Très bon hôtel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012 par mobile

En plein centre de Phnom Penh, un havre de tranquillité et de fraîcheur, que nous retrouvions avec plaisir après nos visites. Les enfants y sont les bienvenus!
Bien situé, à bonne distance de la foule du centre mais sans être trop éloigné!
Nous le recommandons chaleureusement

• Séjour en : août 2012