“super”
Avis sur The Kabiki

The Kabiki
N° 18 sur 274 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 12 février 2013

Situé dans un lieu calme, a l abri du bruit de phnom penh. Le jardin est magnifique, la piscine superbe, les chambres tres jolies. Le personnel est agreable et a l'ecoute. La seule deception fut le petit dejeuner le matin et le manque de choix, hormis des oeufs rien d autre a manger.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 février 2013

nous avons reservés en octobre et avant de partir, j'ai contacté l'hotel qui me repond que malheureusement, ils n'ont qu'une chambre pour nous alors que notre réservation en stipule 2. Ils m'envoient des liens vers d'autres hotels plus chers mais n'assument pas leur responsabilité. Je suis alarmée par tant d'amateurisme et booking.com, mon site de reservation, a dépatouillé l'affaire

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2013

Nous n'avons passe qu'une nuit ici, a notre retour de siem reap et avons adore. Le personnel est a l'ecoute et tres efficace, la chambre etait tres calme, et superbement decoree. Juste quelques moustiques par ci par la, mais apres tout c'est le Cambodge! Le petit est bon, manque quelques fruits peut etre, mais c'est un detail, je chippote. La piscine est un regal, propre surtout, ils la nettoie regulierement. Bref tres bonne impression, on reviendra!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013 par mobile

Nous avons séjourne au kabiki début février (malheureusement pendant les cérémonies d enterrement du roi du Cambodge).
L hotel est bien situe, dans une rue calme qui était ferme a la circulation car le premier ministre vit dans la meme rue!
D un cote de la rue se trouve le palais royal et de l autre cote la place de l indépendance. On peut donc visiter la ville a pied.
La piscine est ombragée et agréable apres une journée dans les rues de Phnom Penh.
La chambre était propre avec air conditionnée. Seul bémol : elle était un peu sombre.
L'accueil est souriant. Tout le personnel parle très bien anglais.
Petit déjeuner et service excellent.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 5 février 2013

A quelques mètres de la maison du premier ministre (du coup très très calme et très sécurisé) à quelques pas du monument de l'indépendance, une situation idéale pour avoir accès à plein de choses dans Phnom Penh.

Les chambre doubles sont simples, avec une literie en bon état, et un état général très correct.
Comme dans presque tous les hôtels, les moustiquaires aux fenêtres sont dans un état malheureusement assez mauvais, il est du coup un peu difficile d'aérer, et la chambre paraissait un petit peu humide, mais rien de méchant. il n'y a quasiment pas de rangement non plus.
La piscine est grande et les abords très ombragés, c'est très agréable.

Le restaurant a une liste de cocktail longue comme le bras et des bonnes frites (french fries).
Cependant, les repas sont assez chers et très quelconques.
Le petit déjeuner est assez copieux, fruits frais et pain aussi bon qu'en France :)

De façon générale, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

A peine rentrée de Phnom Penh, j'ai déjà la nostalgie de cet endroit décoré avec goût, véritable havre de paix et de sérénité. Le personnel est aux petits soins, toujours souriant, l'accueil est chaleureux, les chambres agréables.
Que dire des petits déjeuners pris à la terrasse, dans ce jardin qui constitue une véritable oasis au coeur de la ville ?
C'est mon 3e séjour à Phnom Penh et de loin le meilleur, en partie grâce au choix de cet hôtel que je recommande vivement, en couple comme en famille.
Merci à toute l'équipe, à Karen et à Lucy (qui parle remarquement le français) en particulier pour leur sens de l'hospitalité.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

Accueil très attentionné, chambres calmes et parfaites, à la déco raffinée. Délicieux jardin tropical avec piscine. Petits déjeuners copieux et savoureux. Un hâvre de paix au coeur de la trépidante Phnom-Penh. Nous garderons un souvenir particulier de la longue et chaleureuse conversation avec Estelle, la gestionnaire de ce petit paradis, que nous saluons de tout coeur.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Merci gervais et gene... o