“Hotel avec un charme fou” 5 5 étoiles

The Kabiki
4.0 sur 5 Hôtel   |   22, Street 264, Phnom Penh 1000, Cambodge   |
N° 23 sur 249 hôtels à Phnom Penh
Phnom Penh, Cambodge
“Hotel avec un charme fou”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé un week-end sublime en amoureux. Le cadre de l'hotel est magnifique car il est en plein centre ville de Phnom Penh mais avec une végétation luxuriante.Merci a tt l'équipe et spécialement à la directrice Estelle. Je vous recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel est au calme dans une rue surveillée (résidence du premier ministre à côté). Beau jardin.
La chambre pour 4 était grande. Hôtel très propre et le petit déjeuner proposé était correct.
Le personnel est tres agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

C est la 4 eme fois que nous y retournons . Nous étions 10 avec 6 enfants. La piscine est bien sépare des chambres, l espace est très agréable, on y oubli le brouhaha de PP. Un endroit vraiment agréable et très adapté aux familles. Le personnel est agréable .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très agréable séjour de 2 nuits en famille avec 3 enfants en mai 2013.
Bien que situé en plein coeur de Phnom Penh, le KABIKI reste à l'écart de l'agitation de la ville grâce à son jardin verdoyant et sa rue privée.
Les chambres spacieuses avec double lits + lits superposés ainsi qu'un patio privatif sont idéales pour les familles. Les piscines font également le régal des enfants.

Personnel prévenant et efficace.
Petit déjeuners de qualité et déjeuners classiques.

A recommander aux familles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Le propriétaire du kabiki a explique sur M6 comment il optimise au mieux ses investissements, son business. Le problème est que cela se voit lorsque on est client. Certes l endroit est au calme, certes la piscine est bien agréable, certes le bâtiment ou se situe l accueil fait son petit effet ... Mais cela s arrête la . La chambre ,certes grande , souffre d une décoration qui se veut tendance mais qui reste très basique, et la salle de bain est réduite à sa plus simple expression. Serviettes ayant vécu , aménities de base ... Faudrait investir un petit peu plus monsieur le proprio pour justifier les 75 USD que vous facturez!... Des tarifs élevés pour un hôtel qui fait juste illusion... Mais se révèle bien décevant jusqu au petit déjeuner savamment étudie pour être très correct mais poussant à prendre des extra factures au prix fort si on souhaite avoir un jus d orange plutôt que le jus de fruits de la passion prévu. Il n y a pas de petits gains mais combien de temps dure l illusion ?

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Kabiki_Owner, Owner de The Kabiki, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher Visiteur,
Je regrette que nous n’ayons pu être au niveau de vos attentes au Kabiki. Nous avons profondément restructuré l’hôtel au cours des douze derniers mois, mais il reste en effet toujours des choses à améliorer.
Le Kabiki est une propriété d’un demi hectare, située dans une rue privée, à 400m du Monument de l’Indépendance et du palais Royal, au coeur de la capitale. Nous avons fait le choix de n’y mettre que 19 chambres et d’offrir un vaste espace vert, unique dans un quartier aussi central afin d'y préserver le calme et offrir le meilleur service. Le prix de la chambre était de 75 USD (55 euros) et comprenait toutes les taxes, le service, le petit déjeuner, internet haut débit, thé et café illimité dans les chambres, corbeille de fruits, accès a la piscine...
Compte tenu du coût de l’emplacement et de la surface, de la limitation durée d’exploitation (qui était le thème de l’émission de télévision), des prestations offertes et surtout d’une équipe dévouée et parlant plusieurs langues étrangères, je suis preneur de tout conseil pratique pour proposer des prix plus bas.
Ceci dit, nous avons mis en place un système de renouvèlement par rotation des serviettes et des draps et ceux-ci auraient dû être impeccables. De même, le petit déjeuner propose plusieurs options illimitées (thé ou café, pains et brioches, beurre, confiture maison, muesli et yaourt maison, œufs), je vais vérifier avec l’équipe du matin que cela soit suffisamment bien expliqué aux clients.
J’espère que votre séjour à Phnom Penh vous a plu, c’est quand même une ville où il fait bon flâner.
Amitiés,
Alexis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Situé dans un lieu calme, a l abri du bruit de phnom penh. Le jardin est magnifique, la piscine superbe, les chambres tres jolies. Le personnel est agreable et a l'ecoute. La seule deception fut le petit dejeuner le matin et le manque de choix, hormis des oeufs rien d autre a manger.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
mulhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

nous avons reservés en octobre et avant de partir, j'ai contacté l'hotel qui me repond que malheureusement, ils n'ont qu'une chambre pour nous alors que notre réservation en stipule 2. Ils m'envoient des liens vers d'autres hotels plus chers mais n'assument pas leur responsabilité. Je suis alarmée par tant d'amateurisme et booking.com, mon site de reservation, a dépatouillé l'affaire

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults