The Kabiki
231 $US
199 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
La Rose Suites(Phnom Penh)
164 $US
Agoda.com
92 $US
89 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jasmin Monument Hotel(Phnom Penh)(Bonne affaire !)
30 $US
Blue Lime(Phnom Penh)
47 $US
41 $US
Avis publié : 13 mars 2014

Excellent hôtel, bien placé, avec plusieurs chambres familiales (comprenant deux grands lits doubles), grande piscine, restaurant très agréable (petits-déjeuner extras, carte dans laquelle tout le monde trouvera son bonheur) et personnel très gentil! Le tout dans un très beau jardin qu'il est agréable de retrouver après une journée trépidante...
Si nous retournons à Phnom penh, nous irons très certainement au Kabiki!

Astuce pour la chambre : nous avons testé la chambre familiale n°1: spacieuse grande salle de bain un peu sombre et n°4 plus petite mais avec une terrasse extérieure et salle de bain refaite à neuf.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

L'hôtel est très silencieux et bien placé à 5mn à pied du Palais Royal.Très agréable piscine dans le jardin, excellents petits déjeuners. Personnel très prévenant qui saura vous aider à organiser vos loisirs. Chambre confortable avec une petite terrasse arborée. Très bon rapport qualité-prix pour ce site charmant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Séjour très agréable au Kabiki que je recommande vivement : très bien placé près du palais royal et de la place de l'indépendance, et surtout le calme absolu (impasse gardée par la présence de bâtiments publics à proximité). La piscine est grande, avec des chaises longues agréables, le jardin luxuriant et les chambres sont vraiment spacieuses avec air conditionné et moustiquaires. Enfin, le petit-déjeuner est très bon et copieux avec un jus de fruit de la passion exquis ! Estelle qui tient l'établissement est française et peut facilement donner des renseignements.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2014

Situé dans une petite rue très calme, mais très proche du palais royal, cet hôtel est un havre de paix dans une capitale grouillante. Le personnel est aux petits soins pour vous et la piscine est très rafraîchissante après avoir arpenter les trottoirs de Phnom Penh.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Excellent service" boosté" par une "manager" française permettant le mélange de la culture du sourire et de celui du résultat dans une gestion du temps non décalée par rapport à nos références , ce qui n'est pas souvent le cas dans notre expérience du Cambodge.

Environnement calme et reposant agrémenté par un grand jardin exotique intégrant une piscine, l'ensemble étant entretenu par un nombreux personnel.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple