“Tres bonne adresse”
Avis sur Villa Langka

Villa Langka
N° 24 sur 274 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 6 mars 2012

Nous avons séjourné 2 fois à la villa Langhka (arrivée puis en revenant de Siem Reap pour aller à Sihanoukville).
Très bonne situation (100 m de la place de l'indépendance), accès facile via les tuk tuk omniprésents à n'importe quel point de la ville (ne pas oublier d'aller le marché russe, très bonnes affaires à faire..), calme malgré la présence d'une pagode juste à coté (certaines célébrations peuvent commencer en pleine nuit...).
Piscine agréable (éviter tôt le matin, le produit désinfectant irrite fortement les yeux).
Nous avons a chaque fois eu la chance de bénéficier de très grandes chambres (la 4 notamment). Rien à dire coté literie et aménagements, un peu moins bien coté salle de bains avec en effet comme indiqué par certains internautes, une maintenance parfois "folklorique"...
Le petit déjeuner sans être exceptionnel reste correct, des jus de fruits frais serait tout de même mieux vu les prix pratiqués.
Mais globalement, très bonne adresse.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 28 février 2012

Hôtel très au calme et facile d'accès depuis la ville. Chambre calme donnant sur un petit jardin au bout de l'hotel avec grande terrasse; Accès Wifi .Tout le confort un peu petite mais suffisante pour 2 nuits. Peu de rangements. Petite salle de bain, mais pratique Ambiance zen sur la terrasse avec une piscine très agréable en pleine ville. Petit-déjeuner buffet correct,
Bonne adresse pour un séjour detente

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

Hôtel très au calme et facile d'accès depuis la ville.
Chambre spacieuse avec tout le confort.
De même pour la salle de bain, mais dommage qu'il y avait une odeur d'humidité et que les joints de la douche mériteraient d'être refaits...
Ambiance zen sur la terrasse avec une piscine très agréable en pleine ville.
Petit-déjeuner buffet correct, mais il pourrait y avoir un peu plus de choix.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2012

C est une très bonne adresse pour un séjour detente à Phnom Penh. La chambre est grande et moderne et l espace jardin accompagné d une grande piscine est charmant.
Seuls petits hics: comme l hôtel est très grand l ambiance est assez impersonnelle (mais reste tout de même sympa). L écoulement de l eau de la douche ne se fait pas très bien (mais la douche à l italienne c est la classe).
Bref, que quelques bricoles à souligner....

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 31 janvier 2012

accueil charmant dans un cadre à la fois moderne, zen et verdoyant
petit déjeuner buffet, très correct même s'il n'y a pas de changement au fil des jours
Dans les chambres: fonctionnement de la Wifi ou internet par câble , sans problème. Bon fonctionnement de TV5 , dans des chambres modernes et fonctionnelles
Chambre 34 avec terrasse donnant sur le mini jardin piscine, très belle et au calme
Prolongation de séjour: pour le même prix, chambre sans terrasse, donnant sur l'arrière, moins ensoleillée, et plus de bruits (voisinage et cloches des moines du Wat voisin) mais les gens dorment tôt et avec des bouchons oreilles, çà passe très bien, mais évitez si possible ce type de chambre car l'autre est quand même plus sympa
Emplacement: j'ai tout fait à pied, que ce soit pour les commerces en alimentation, le marché de nuit pour manger ou les visites. Il faut simplement savoir marcher ce qui devient rare avec nos humains "escalatorisés"
Seul problème: l'hôtel accepte bien les fumeurs mais hors des chambres, et là dessus je ne suis pas d'accord, d'autant plus que par respect pour les non fumeurs: j'aère et j'ai mes bougies anti tabac.......

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 janvier 2012

Villa hotel de charme dans Phnom Penh .....pour un prix tres raisonnable . Délicieux à vivre ; Cuisine excellente ....dommage qu'ils se soient agrandis ......La villa reste malgré tout dans l'ensemble calme et le jardin apaisant et plein de charme .J'ajoute que le petit déjeuner est somptueux ... Beaucoup d'humanitaires ou chargés de mission y cotoient de simples voyageurs ; L'ambiance en est tres sympathique .Ceci y est mon 4 éme séjour et c'est là que je retournerai à mon prochain voyage .Le personnel est le méme depuis 4 ans ,c'est dire l'excellence de l'atmosphére .Tenu par des français ...invisibles mais qui peuvent vous venir en aide si besoin est .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Cet hôtel calme, à deux pas du centre ville ; le cadre, "authentique discret", avec un espace ombrage autour de la piscine, est très agréables pour se détendre en soirée ou profiter de paisibles matinées (au rythme de la pagode voisine). Un très bon rapport qualité/prix. Un service de qualité. Un excellent lieu de séjour pour prendre le temps de visiter la capitale, un espace fonctionnel très pour les séjours professionnels.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires