“Hotel agréable”
Avis sur Villa Langka

Villa Langka
N° 24 sur 272 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié: 25 novembre 2012

Surprenant de trouver ce genre d'hôtel en pleine ville, a la fois moderne et un cote ancien fort sympathique. Vaste chambre moderne. Hotel bien entreten, calme et propre. Personnel professionnel et aimable. Cuisine raffinée. Belle piscine, un peu petite a notre gout. Une bonne adresse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
vl282, General Manager de Villa Langka, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012

Nous somme heureux de lire que vous ayez apprecie le charme de l'hotel, le service et la cuisine. Il est toujours agreable de savoir que nos clients ont ete pleinement satisfaits de leur sejour avec nous.

Nous esperons vous acceuillir a nouveau dans un avenir proche.

Bien cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Langka
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2012

Très bon hotel avec piscine au coeur de Phnom Penh. Piscine et jardin agréable, personnel très attentionné. Nous avions la suite de luxe (55 m2) et c'est tout simplement royal ! La suite était décorée avec gout, grande et très agréable.
Une adresse à recommander !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
vl282, General Manager de Villa Langka, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pri le temps d'ecrire vos commentaires concernant votre sejour a Villa Langka. Nous sommes tres heureux de lire votre entiere satisfaction et nous esperons vous acceuillir a nouveau dans un avenir proche.

Avis publié: 19 août 2012 par mobile

En plein centre ville, un écrin de verdure et de fraîcheur.
Accueil aimable, charmant et courtois! Il y a des solutions à tous.... La partie la plus ancienne est décorée avec goût.... Mélange d authenticité et de modernité
Nous le recommandons chaleureusement.

• Séjour en : août 2012

Nous sommes tres heureux que l'hotel ait repondu a vos attentes et nous vous remercions vivement de faire partager votre experience et de recommander l'hotel.

Nous serons heureux de vous acceuillir a nouveau lors d'un prochain sejour a Phnom Pernh!

Bien cordialement,

Avis publié: 3 août 2012

Situé en plein centre de Phnom Penh, proche de la place de l Indépendance, mais trés calme. Piscine qui permet de se délasser aprés de longue promenade en ville. Bon service de restaurant, personnel souriant et serviable. Chambre trés propre, un petit plus: les fleurs le soir sur l'oreiller.
Trés bon séjour, hotel bien sur tous les points

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
vl282, General Manager de Villa Langka, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2012

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'ecrire vos commentaires sur votre sejour dans notre etablissement. Je suis tres heureux de lire que vous avez apprecie l'emplacement de l'hotel, son calme, sa proprete et le service attentionne.

J'espere vous acceuillir a nouveau lors d'un prochain voyage a Phnom Penh!

Avis publié: 15 mai 2012

séjour début Mai 2012
hôtel très bien situé,un havre de paix bien situé et très proche du centre et d'un excellent restaurant khmer.
acceuil agréable , j'ai beaucoup apprécié le jasmin sur le lit et les chambres bien parfumées
superbe piscine avec un bel éclairage le soir. la piscine un luxe après une journée dans la chaleur de PP et la poussière des tuktuks
une bonne partie de la clientèle est composé de membres d'ONG en mission a PP ou Business. ambiance très calme et studieuse la journée autour de la piscine.
petite dej en Buffet, bien copieux avec un large choix, il faut essayer les confitures faites maisons ( la banane cannelle est un DELICE!!!)
des tuktuks en permanence devant la villa, y'en avait un ou 2 qui était bien ponctuel et honnête Sareth, il envoi meme con contact par mail [--] , un autre etait bien aussi le tuktuk rose avec un signe de BMW dessus , facile a repérer...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 mars 2012

voila un hôtel comme on les aime, un service agréable - une piscine sympa, des chambres bien et un rapport qualité/prix excellent. Situé proche du monument de l'indépendance il permet de rejoindre le centre ville sans soucis (en fait on a le choix entre les tuk-tuk devant l'établissement et un peu de marche à pied.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 mars 2012

Nous avons séjourné 2 fois à la villa Langhka (arrivée puis en revenant de Siem Reap pour aller à Sihanoukville).
Très bonne situation (100 m de la place de l'indépendance), accès facile via les tuk tuk omniprésents à n'importe quel point de la ville (ne pas oublier d'aller le marché russe, très bonnes affaires à faire..), calme malgré la présence d'une pagode juste à coté (certaines célébrations peuvent commencer en pleine nuit...).
Piscine agréable (éviter tôt le matin, le produit désinfectant irrite fortement les yeux).
Nous avons a chaque fois eu la chance de bénéficier de très grandes chambres (la 4 notamment). Rien à dire coté literie et aménagements, un peu moins bien coté salle de bains avec en effet comme indiqué par certains internautes, une maintenance parfois "folklorique"...
Le petit déjeuner sans être exceptionnel reste correct, des jus de fruits frais serait tout de même mieux vu les prix pratiqués.
Mais globalement, très bonne adresse.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille