“Un endroit calme, mais avec du monde... trop de monde ?” 4 sur 5 bulles
Avis sur Villa Langka

et 1 autre site !
Villa Langka
N° 23 sur 273 Hôtels à Phnom Penh
“Un endroit calme, mais avec du monde... trop de monde ?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'endroit est vraiment bien et le personnel est comme un peu partout au Cambodge très agréable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est assez copieux et les petits pains au chocolat tout chauds bien appréciable après un séjour de 3 semaines. La piscine n'est pas la plus grande que j'ai pu voir, ni la plus chaude mais elle est bien agréable aussi (hormis peut être le fait qu'on a un peu l'impression de se baigner au milieu des tables du bar restaurant.
J'avais une chambre dans l'annexe, la 33 qui était de bonne taille et vraiment agréable, même si elle donnait sur la rue et qu'elle était un peu bruyante avec la sortie du restaurant juste à côté, mais ça allait. Elle dispose d'un petit balcon. Par contre j'ai eu aussi la chambre 35 qui elle est vraiment plus petite, sans balcon. Elle donne directement au dessus du restaurant voisin (donc je n'ose imaginer le bruit le soir) et la salle de bain et les wc sont directement dans la chambre avec juste une séparation et sans porte (donc impossible d'avoir la moindre intimité, c'est bon à savoir...). J'ai eu cette chambre car je voulais garder ma chambre étant donné que je partais le soir. Par contre il n'a pas été moyen de négocier pour l'avoir une heure de plus (avant 18h, vous payez 50 % du prix et après 18h c'est 100 %), c'est un peu dommage.
En résumé, c'est un lieu agréable, assez calme, avec à mon avis beaucoup de monde quand j'y étais (à mon arrivée 3 semaines avant, j'étais dans un hotel quasi identique mais beaucoup moins fréquenté, ce qui est préférable).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai passé plusieurs nuits à Villa Langka à différents moments des mois d'aout et septembre et j'ai toujours été aussi satisfaite !
Tout d'abord, l’hôtel est très bien situé (juste à coté de Wat Langka, d'où la jolie vue depuis les chambres), mais l'hôtel est également un havre de paix malgré le grand nombre de chambres (à voir toutefois ce que cela donne lors de la saison haute...).
Notre chambre était grande, très propre, grande salle de bain et très bonne literie. Le tout décoré simplement et de bon goût.
En ce qui concerne le petit déjeuner, il y a un buffet avec la possibilité d'un breakfast khmer ou western. Le tout était très bon.
Pour la piscine, elle est très agréable, pas trop chaude ni trop chlorée, entourée de verdure et protégée de la vue des tables du restaurant. En revanche pour bronzer, c'est impossible !

Astuce pour la chambre : Prendre la Superior room avec vue sur le temple, et demander des étages élevés
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

très joli hôtel au calme, ambiance cooconing, les chambres et salles-de-bains du bâtiment récent sont spacieuses, le petit-déjeuner est copieux, le personnel très souriant et serviable, rien à redire, je recommande fortement

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Superbe hôtel empli de sérénité et de raffinement.
Et , après avoir testé une quinzaine d'hôtels au Cambodge, probablement la palme d'or pour la qualité du service. La direction française y est sûrement pour beaucoup.
Les suites sont ravissantes avec de grandes salles de bains.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Difficile de se croire à Phnom Penh, Villa Langka est un petit hôtel plein de charme, aux chambres spacieuses.Une vingtaine, Il y règne un calme apprécié au bord de la piscine. Un personnel discret et toujours disponible, une restauration raffinée à déguster dans l'intimité des 4 tables disponibles.

• Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Un vrai havre de paix dans la ville. Belle piscine avec des dans un agréable jardin. Déco soignée et clientèle sympathique.
Nous avions opté pour une suite (nous voyageons à 3) et ça en valait vraiment le coup :pour un budget vraiment raisonnable nous avons pu profiter d'une gigantesque chambre, dressing et salle de bain, ainsi que d'une très grande terrasse sur la piscine, le tout décoré dans un style khmer / colonial et d'une propreté irréprochable.
Concernant le restaurant: carte une peu chère et pas spécialement variée, mais ayant le mérite de proposer de quoi se restaurer au bord la piscine !
Petit déjeuner très complet.
En bref une excellente adresse. Je recommande l'ancienne partie de l'hotel plutôt que nouveau bâtiment de derrière.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Kuala Lumpur, Malaisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Excellent hôtel, bien situé, alliant le charme d'une maison ancienne et tout le confort moderne. Le personnel est attentionné et efficace. La cuisine excellente. Une adresse à recommander sans réserve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

vl282, General Manager de Villa Langka, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Je vous remercie de partager avec nous l'experience de votre sejour dans notre etablissement. Je suis tres heureux que vous ayez apprecier l'ambiance de l'hotel et l'ensemble de ses services.