“Bien”

N° 24 sur 269 Hôtels à Phnom Penh
Perpignan
“Bien”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel très bien place et très agréable, les chambres sont propres et spacieuses.
La piscine est agréable et le petit déjeuner bon même si un peu limite en choix.
Le personnel est souriant et discret.
En revanche, refusez les chambres donnant sur la terrasse du restaurant voisin qui sont très bruyantes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Hanoï, Vietnam
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel. Hotel tres agreable, les chambres sont tres propres et assez spacieuses, le personnel est attentif à tous les besoins et à tous les details. Le restaurant est aussi tres agreable au bord de a piscine. Rien a dire sur cet etablisement.
Je le conseille vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Haute-Savoie
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé un peu plus de 15 jours au Cambodge, voyage merveilleux organisé par l^excellente agence Tokae, et avions comme point de chute la Villa Langka à Phnom Pehn, ou nous avons au total séjourné 5 nuits et c'est un lieux vraiment hyper agréable, les chambres sont propres, assez spacieuses, le personnel est attentif à tous les besoins et à tous les détails, le restaurant fait plus que dépanner et la situation aux centre de PP est idéal. Nous n'avons noté aucun point noir dans cet établissement. Nous avons eu l'occasion de séjourner une nuit dans une des suites du bâtiment historique, les quelques dollars du surclassement valent la peine!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

1er séjour : petite chambre agréable, dommage que la salle de bain ai était omise lors du nettoyage. Cloisons fine
2 ème séjour : superbe chambre grande et lumineuse. Grande salle de bain. Pas de double vitrage

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Aigues-Mortes, France
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Superbe petit hotel de 50 chambres reparties sur deux batiments, une maison ancienne et un petit immeuble moderne. Les deux encerclent un jardin luxuriant avec piscine. Les chambres sont elegantes et soignees. Il est cependant preferable de demander a etre en etage, le rez de chaussé etant très sombre. La cuisine est divine, produits ultra frais, prix correct. Un gros plus pour le staff cambodgiens, des personnes au sourire sincere et très profesionnelles. Nous y avons sejourné deux fois lors de notre circuit et pouvons le conseiller les yeux fermés. Emplacement idéal au coeurdu quartier touristique.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 décembre 2013

Très bel hôtel, belle chambres, service de qualité, amabilité du personnel, un très joli jardin exotique avec une belle piscine. Les chambres sont très propres et le petit déjeuner est très complet avec un buffet qui ne manque de rien. Emplacement idéal à proximité de nombreux restaurants et Touc touc toujours à disposition juste devant la sortie.

Astuce pour la chambre : Vraiment une bonne adresse où résider lors de la visite de la ville.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Remalard, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Deux nuits à ce bel endroit nous ont permis d'apprécier le confort et la décoration des chambres dans la partie centrale de l'hotel au 1er étage.
Excellents petits déjeuners,de même que les plats servis au restaurant.
Si la piscine est relativement petite,il n'y eut jamais affluence lors de notre séjour. En revanche, les transats sont en quantité insuffisante.
Hotel bien situé,facile d'accès.

Astuce pour la chambre : nous étions au 1er étage dans le bâtiment d'origine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis