“hotel très bien situé avec très belle décoration”
Avis sur Villa Langka

Villa Langka
N° 24 sur 274 Hôtels à Phnom Penh
Avis publié : 23 août 2014

accueil très chaleureux même en arrivant en pleine nuit. Situé en centre ville et proche de tout.
On peut se restaurer à toute heure ; espace de calme et de détente. Chambres spacieuses et confortables.
Bonne adresse à recommander

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 août 2014

Nous avons séjourné 3 fois dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu. Nous étions avec nos 3 enfants et c'était trés bien. Notre chambre était juste à coté de la piscine et notre chambre était immense. Le personnel est trés gentil, vraiment trés bien

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

Accueil chaleureux avec un drink, chambre spacieuse avec une baignoire en marbre intégrée,un très grand lit avec sa moustiquaire ,piscine très agréable avec son espace spa et enfin petit déjeuner délicieux. Il fait absolument y dormir!! Hotel situe en plein centre ville, proche des magasins et des restaurants.

Astuce pour la chambre : Demander un vrai lit pour un couple!!!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Très bel hôtel dont les chambres sont meublées et décorées avec goût, belle salle de bain. Piscine à débordements au bord de laquelle prendre un petit déjeuner ou un verre tardif est très très agréable. Une bonne adresse à recommander pour toute visite dans la capitale khmère.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

petite chambre supérieur à l'étage, confortable mais sombre, literie en bonne état, hotel silencieux malgré la proximité du centre ville nous ayant permis de bien récupérer après notre long voyage. Personnel souriant et attentif...mais avons du porter nos bagages. Acces internet possible

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2014

Il est rare que j'écrive un commentaire avant de quitter un hôtel mais je suis tellement enthousiasmé par cet hôtel que je ne peux m'empêcher d'écrire déjà mon commentaire. Ce lieu est réellement paradiaque. C'est un havre de paix dans un quartier très calme de Phnom Penh avec une piscine entourée de verdure. Le cadre est idyllique. Les chambres sont spacieuses et très propres. Elle sont climatisées avec une douche à l'italienne. La literie est confortable. Il y a un écran plat avec 80 chaînes de télé. Le personnel est toujours souriant et très serviable. Le petit déjeuner est très copieux avec un large choix de fruits, pains, viennoiserie et boissons. C'est un endroit parfait pour un drink au bord de la piscine. On se sent vraiment très bien dans cet hôtel. La quiétude de l'hôtel est remarquable et la qualité du personnel un enchantement. Je vais quitter cet endroit avec regret tellement j'y suis bien. Et le prix ? Je n'en parle même pas. Je veux garder cet endroit secret, rien que pour moi.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre prêt de la piscine. Il y a des petites terrasses avec un petit fauteuil pour...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits à notre arrivée au Cambodge et nous n'avons pas regretté notre choix.
L'hôtel est sublime, le personnel fantastique, serviable et d'une gentillesse extrême. La piscine est parfaite, entourée d'une végétation luxuriante. Quant à notre chambre, elle était tout aussi agréable. Spacieuse, belle salle de bain. Et même si la vue ne donne que sur la rue derrière, le vitrage permet de ne rien entendre du tout ...
Bref, un petit havre de paix loin de l'agitation de la ville.
Tout a été parfait, et nous reviendrons avant de reprendre notre avion de retour !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple