“bon hôtel”

Manor House Boutique Hotel
Avis publié : 13 juillet 2013

C'est la deuxième fois que j'y vais et c'est toujours aussi agréable.
Les chambres sont modeste, ce n'est pas le grand luxe, mais pour le prix cela reste correcte.

Le personnel est charmant, la piscine agréable, le petit déjeuné correct.

L'hôtel est un tout petit peu situé à l'écart du centre,non loin du monument de l'indépendance.

L'endroit est calme.

je le recommande.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 30 mars 2013

L'accueil est remarquable, ma chambre superbe, la piscine très agréable, le petit déjeuner gargantuesque, le service de laundry impeccable, des chauffeurs dédiés parlant anglais vous conduisent partout, un très agréable séjour, je recommande cette adresse

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2012

Accueil chaleureux. Piscine et chambres propres. Quartier calme, proche centre. services divers appréciés.Le staff est très aimable, la piscine est ombragée l'après-midi ce qui est agreable.
On se sent très vite chez soi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 septembre 2012

Si l'hotel est dans une jolie maison, dans un quartier agréable , les 2 chambres que nous avons eues n'étaient vraiment pas correctes. Les parties communes sont rénovées, mais nos chambres étaient vraiment vétustes, pleines de poussière près des fenetres , et la baignoire était si sale dans le fond que j'ai testé avec une queue de brosse à dents pour voir s'il ne s'agissait pas en fait d'un enduit! Mais non, c'était bien de la crasse" et vue l'épaisseur, je me demande depuis combien de temps elle n'avait pas été frottée: inimaginable... même au bout du bout du monde je n'avais jamais vu cela! du coup: on est repartis sans utiliser la baignoire, un comble! La clim était cassée, elle envoyait un air chaud irrespirable (et ce n'est pas une question de réglage, je connais ces clims par coeur) vieille télé marchant mal. Wifi OK.
Nous avions réservé une Deluxe , un comble vu la prestation . A préciser que le chambres n'ont pas de balcons privatifs, malgré ce qui est annoncé sur les sites. l
Malheureusement notre conclusion est sans appel: passez votre chemin.
Petit dej : fruits ok, du pain de mie dans un tupperware en self service, 1 pot de nutella pas très avenant, et du peanut butter. Omelette pas bonne car pleine d'eau (pourtant elles sont super bonnes au Cambodge) voilà. vraiment j'ai été très déçue . On sent bien que la gestion de l'ensemble de l'hotel est désordonnée. Le prix payé est inadmissible.
Je suis d'autant plus déçue de poster ce commentaire que je me rend compte en lisant les réponses du propriétaire aux avis publiés, que l'hotel n'accepte pas d'enfant de moins de 18 ans, or j'avais une fille de 16 ans avec moi, et il a eu la correction de l'accepter sans m'en parler ce dont je lui suis tout de même gré..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
OwnerPhnomPenh, Owner de Manor House Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique, mais je ne crois pas que vos commentaires concernent notre hôtel, comme la TV dans la chambre, c'était un 32 "écran plat LED .... Moins d'un mois au moment de votre séjour et dans la seconde chambre un 28 "LED à écran plat avec lecteur DVD. Nous annonçons partout où nous disposent d'un balcon privé, nous avons ouvert des salons et espaces publics véranda. En ce qui concerne notre petit déjeuner, nous n'avons jamais eu de miettes de pain et Nutella? D'autres commentateurs trouver notre propreté, le petit déjeuner et une excellente gestion. Je suis sûr que si la climatisation ne fonctionnait pas, en particulier dans ce contexte, nous aurions été notifié à l'époque.
Vous avez reçu le type de chambre que vous avez réservées.
Pour rester dans toute entreprise, vous devez être compétitif dans tous les sens et je pense que Manor House est une bonne valeur pour l'argent et un prix très compétitif.
Il est décevant pour moi que tu ne nous informer de vos préoccupations lors de votre séjour.
David

Avis publié : 23 mars 2012

10mn du centre, hôtel avec piscine et accueil chaleureux. le personnel est accueillant, le patron toujours prêt à vous rendre service. la piscine est un plaisir, propre et cadre agréable. Hôtel de charme dans un quartier résidentiel et calme, de nombreux restos à 5 mn à peine, à pied. Si vous souhaitez aller dans le centre, il y a toujours un tuk tuk à la porte à toute heure.Petit déjeuner sur la terrasse au bord de la piscine. le Manor house st une halte plaisir dans une ville à l'accueil plus que chaleureux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2012

Magnifique hôtel, peu de chambres, une belle piscine, un superbe emplacement, une équipe formidable et accueillante, que demandez de plus!!!!
J'ai adoré cet endroit.
De plus, il est très bien situé et l'on est facilement prêt des endroits touristiques. Les chambres sont très spacieuses et très propres.
Service excellent.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2011

Nous avons aimé cet endroit, accueil charmant, petite piscine entourée d'un mignon jardin. rien a redire sur la chambre spacieuse avec même une baignoire.
A savoir la piscine est ombragée l'après-midi, elle n'est pas conçue pour un plan "bain de soleil" et est interdite aux enfants... du coup c'est calme et nous avons beaucoup aimé !
Bref nous le recommandons mais attention il est vite complet il n'y a que 12 chambres ...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple