“le nouveau kiosque PIZZA -Restaurant Le Provençal”
Avis sur Restaurant Le Provencal - FERMÉ

Restaurant Le Provencal
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 février 2013

Du nouveau pour ce restaurant, qui ouvre un kiosque à PIZZA EXCELLENTE ! place Namphou revisité par des architectes. On peut commander directement au kiosque en écoutant de la musique "THAI"???? .
des boissons oui et pour les adeptes du RICARD 'le jaune ' en Provence c'est le lieu idéal . Il ne manque que le chant....des Cigales!

Avis publié : 15 février 2013

La salade aux gésiers est bonne, copieuse, servie avec des olives et le saumon frais était excellent, servi avec des frites et une salade. La serveuse ne parle pas français. La terrasse est sale, un cafard se promenait entre mes pieds.

Avis publié : 31 décembre 2012 par mobile

Nous sommes venus pour le lunch à ce restaurant Français .
Bizarrement nous avons choisis la pizza et elle est digne des restos Italiens de Rome.

Avis publié : 22 octobre 2012

Daniel se débrouille très bien à la carte et au menu abordable ,nous retrouvons régulièrement nos plats favoris.Jamais déçu!

Avis publié : 8 mai 2011

En plus de sa convivialité, le restaurant offre de bons petits plats, bien préparés. Les tranches de pain grillées sont vraiment originales et le pizzas sont très bonnes. Le restaurant dispose d'une salle ainsi que d'un terrace assez bien protégée si l'on préfère les dinners al fresco. Les prix sont plus que raisonnables y inclus pour les boissons alchoolisées. J'y retournerais sans hésiter lors de mon prochain passage à Vientiane.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Provencal ont aussi consulté