“French cook”

Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

Excellente cuisine francaise a des prix tres raisonnables .
Daniel mene sa barque d'une main de maitre et a toujours de bonnes histoires a vous raconter

Avis publié : 21 février 2014

Nous avons déjeuné entre amis dans ce resto. C'était bon, pas de la grande cuisine, mais correct. Le cadre est assez sympa, il manquait par contre pas mal de desserts de la carte...:-( Et soucis pour régler la note : machine CB en panne, pas moyen de tirer de l'argent à proximité, personnel perdu et ne sachant pas quoi faire et pourtant le patron - français ! - n'était pas loin, mais n'est pas venu à ce moment là !!?? Pas un souvenir impérissable.

Avis publié : 22 mars 2013

a par les moustiques .... le repas a ete parfait et pas cher. ayant pris le menu, je me suis regale avec du boudin noir aux pommes et puree accompagnee d’une salade verte tres bien assaissonne .... en dessert des profiterolles. pichet de rouge et ricard en apero : 15 euros. rien a dire pour qui veut manger enfin du boudin a 10 ooo kms de chez nous !

Avis publié : 28 février 2013

Apres plus de 10 ans, j'ai regouté les pizzas, et c'est toujours un regal!
Restaurant a recommander pour sa qualité conservée au fil des années!!

Avis publié : 19 février 2013

Du nouveau pour ce restaurant, qui ouvre un kiosque à PIZZA EXCELLENTE ! place Namphou revisité par des architectes. On peut commander directement au kiosque en écoutant de la musique "THAI"???? .
des boissons oui et pour les adeptes du RICARD 'le jaune ' en Provence c'est le lieu idéal . Il ne manque que le chant....des Cigales!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Provencal ont aussi consulté