“Bonne boulangerie”

Scandinavian Bakery
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Endroit sympathique pour prendre un café et une viennoiserie sur le pouce mais il y a mieux à Vientiane dans la même catégorie !

Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

plutôt bon , pas cher mais l'accueil n'est pas top sourire des progrès à faire sinon la terrasse est agréable.

Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Petit endroit où l'on peut déguster quelques pâtisseries. Notre choix s'est tourné vers un doonut sucré. Bon mais rien d'extraordinaire non plus.
Le wifi est très bon. La salle est agréable.

Avis publié : 3 février 2016 par mobile

Nous aurions plutôt mis la note "BON" mais ce n'est pas possible. L'endroit est sympathique, le café et les pâtisseries sont bons, le tout à des prix plutôt sympas. Une bonne connexion wifi, des prises et des fauteuils confortables nous ont permis de passer une après-midi agréable malgré la pluie.

Avis publié : 29 août 2015 par mobile

L'emplacement n'est peut être pas très idéal car dans un coin derrière la Fontaine ,caché par les restaurants qui l'entourent, mais c'est une Bakery bien plus riche en choix et qualité que d'autres célèbres chaînes comme Joma etc.

L'endroit est propre et le personnel est souriant ! il y a une petite terrasse extérieure mais aussi de la place au frais à l'intérieur avec un étage, une déco entretenue.

Beaucoup de choix en pâtisserie, bon et beau, et en bonne quantité !
Peu de boissons mais compensées par la nourriture ;)

Un bon endroit pour se poser !

Les voyageurs ayant consulté Scandinavian Bakery ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Prefecture

Vous connaissez Scandinavian Bakery ?