“Très bonne cuisine laotienne”

Douang Deuane Restaurant & Wine Bar
Classé n° 31 sur 400 Restaurants à Vientiane
Cuisines : Asiatique, Italienne, Française, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Beloeil, Canada
“Très bonne cuisine laotienne”
Avis écrit le 7 janvier 2012

Une excellente adresse dans une ville qui en compte plusieurs. J'ai essayé le menu lao j'avais donc une salade de fèves bien épicée suivi d'un laap au poisson (plat traditionnel fait de viande ou de poisson, d'herbes fraîches et de citron). Le tout était excellent et le prix très agréable. Mon conjoint lui a opté pour une salade de papaye verte et le porc grillé à la Vientianaise. Lui aussi également très satisfait de son choix. Nous avons accompagné le tout d'une bouteille de vin blanc du mois servi bien froid. Attention aux marches lorsque vous revenez des toilettes, elles sont petites et je me suis plantée sérieusement!

• Visité en décembre 2011

paris
“Le restaurant discret”
Avis écrit le 4 juillet 2011

Voici un restaurant comme je les aimes, la cuisine lao est saine et vraiment locale mais il y a possibilité d'adapter les plats à nos habitudes occidentales (demander lors de la commande en particulier la salade de papaye verte!)
Accueil chaleureux
Service charmant
Il faut y manger une fois si vous passez par Vientiane à condition de le remarquer tellement l'enseigne est discrête

• Visité en novembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Douang Deuane Restaurant & Wine Bar ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Province

Vous connaissez Douang Deuane Restaurant & Wine Bar ?