“Souvenirs du starbucks”

Joma Bakery Cafe
Classé n° 1 sur 13 Desserts à Vientiane
Cuisines : Américaine, Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Super endroit calme, confortable avec clim et wifi.
Les gâteaux sont très bons et les jus de fruits sont délicieux. Personnel sympathique, ce qui change un peu des autres Laosiens.

Avis publié : 26 août 2013

endroit sympa pour les fans de starbuck. pour un café, un dej sur le pouce, un gouter avec les enfants ou un coin piplette entre copines. un vrai "expat corner" qui peut plaire pour certains et déplaire à d'autre!
Cependant cher pour Vientiane ou finalement un café vous coute le prix d'un plat lao

Avis publié : 28 janvier 2013

Après 4 mois, il fallait quand même tester le Joma dont tout le monde parle. L'endroit n'usurpe pas sa réputation: Qualité.
L'organisation est très bonne, et au Laos ça fait du bien! Les pâtisseries, du moins celles qu'on a goutées sont très bonne, et moi... J'ai craqué sur leur cheesecake. Leur fromage blanc est aussi très bon, et dieu que ça fait du bien.
L'endroit est propre et raffiné.
Ensuite, bon, c'est plein de touristes et d'étrangers, parfois on a du mal a s'entendre, et les prix ne sont pas donnés. Mais bon, c'est le jeu ma pauv' Lucette ;)

Avis publié : 15 septembre 2012

Café très sympa, avec pas mal de choix de plats, d'encas et de desserts "à l'américaine". Pizzas, muffins, brownies, viennoiseries... C'est bon, c'est frais, le service est souriant mais... comme toutes les boulangeries/cafés "à loccidentale" de Vientiane, c'est cher pour le Laos et on est dans des gammes de prix occidentaux !

Avis publié : 7 janvier 2012

Je prends un tuna melt un genre de croque monsieur au thon. Mon conjoint lui un sandwich BLT sur foccacia et une méga tarte aux mûres succulente.

Les voyageurs ayant consulté Joma Bakery Cafe ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Prefecture

Vous connaissez Joma Bakery Cafe ?