“Cuisine très variée et lieu agréable”
Avis sur Khop Chai Deu

Khop Chai Deu
Classé n° 15 sur 400 Restaurants à Vientiane
Conseillé pour : Café-concert
Vientiane, Vientiane, Laos
“Cuisine très variée et lieu agréable”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Que l'on veuille manger thaï, lao, chinois, italien, français, japonais, indien... on sera ravi d'aller au Kop Chai Deu. Tout est bon et bien présenté. Les tarifs ne sont pas les plus bas de la ville mais l'ambiance à l'extérieur est très agréable. Quelques concerts à l'intérieur le weekend.

Visité en février 2013

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
“Le rendez-vous des "Falang"”
Avis écrit le 1 mai 2013

Les Falang sont les Français et par extension les étrangers. Très longue carte avec des plats de partout mais surtout Lao. Plus cher que les restaurants de rue mais raisonnable quand même et mieux présenté. Bonnes saucisses de Luang Prabang et bons poissons
Concerts, musique, quelquefois un peu bruyant. Préférez la terrasse...
Service très sympa

• Visité en avril 2013
Vedène, France
“Restaurant correct - le lieu de Vientiane!”
Avis écrit le 7 mars 2013

Restaurant animé de la capitale ou viennent déjeuner les touristes, expats, laotiens etc ... On pourrait le définir un peu comme le lieu branché du coin... La cuisine est bonne, sans prétention mais correcte. Large choix de plats asiatiques et occidentaux ... Les prix sont corrects, le service également. Ne pas s'attendre à une expérience gastronomique inoubliable mais l'ensemble reste satisfaisant.

• Visité en mars 2013
Fougères, France
“Khop Chai Deu, c'est aussi de la cuisine lao”
Avis écrit le 2 mars 2013

Dans mon précédent commentaire, je donnais principalement mon avis sur la cuisine du monde, car avec mon amie, nous sommes venus principalement pour ça. Mais voilà, la semaine dernière, ma tante nous a invité avec toute la famille, avec focus sur la cuisine lao.
Très franchement, excellent. D'une part vous bénéficiez d'un cadre agréable, d'un établissement propre et sérieux, et la cuisine, un régal.
Pour avoir commandé une dizaine de plats pour tester leur cuisine, excellente surprise. Un conseil, testez leur poisson frit aux feuilles de basilic, leurs saucisses lao, leurs soupes et toutes les choses proposées dans leur menu lao, un régal.
Le soir, on a même la chance à partir de 8h-8h30, de profiter de musique en live.
Bref, nouveau bon point pour Khop Chai Deu, quand on revient de Savannakhet, on retournera manger là bas!

• Visité en février 2013
“Bon service mais déçue de la nourriture pour le prix”
Avis écrit le 28 janvier 2013

J'y ai mangé deux fois, je n'ai pas trouvé la nourriture lao très gouteuse par rapport au reste de mon voyage et la western food n'était pas mieux. L'endroit est très bien et le personnel sympathique. Pour le prix, décevant.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Khop Chai Deu ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Province

Vous connaissez Khop Chai Deu ?