“Le meilleur restaurant français de la vilele”
Avis sur Le Silapa - FERMÉ

Le Silapa
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Nous y avons été une soirée pour y manger un repas dégustation et ce fût incroyable. Nous avons eu le droit à 5 plats excellents, servis avec un vin australien différent. Saint-Jacques aux fruits de la passion, foie gras, canard, poisson... Ce repas fût inoubliable, sans doute grâce à son nouveau chef français, venu renouveler la carte de ce restaurant à recommander. Le patron est également très sympathique.

Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Exellent restaurant. Service impeccable, acceuil royal, plats délicieux avec une très belle présentation. L'ambiance n'est guère "française" pour cause le patron est quebecquoi, ce n'est donc pas un restaurant Francais. Il y en a pour tous budgets,un buffet à tarif réduit mais si on attaque la carte la qualité se paye, viande importé de très très bonne qualité, un foie gras délicieux, un fondant au chocolat très...fondant. bref, une gastronomie grand standing.
Je le répète pour conclure, la qualité premium se paye.

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Après 3 semaine de gastronomie asiatique ( très appreciée) nous avons été ravis de retrouver des saveurs françaises.

Lieu très agréable, cuisine généreuse ( portions copieuses), beaux produits, pas de prétention.

Service attentionné.

Tarifs en rapport avec un resto en France dans la même catégorie ( un peu moins cher même). En tout cas en cohérence avec la prestation proposée.

Si j étais expatrié à Vientiane, le Silapa serait une de les adresses habituelles... Mais là : je suis en vacances !!!!!

Avis publié : 30 juillet 2013

On y mange bien et le staff est sympathique ! On y retournera a notre prochaine visite au Laos , c est un coup sur !

Avis publié : 29 juillet 2013

Très bon restaurant de cuisine française à Vientiane, sans doute l'un des meilleurs.
Les plats sont très bon avec toujours une touche d'exotisme qui vous rappelle que vous êtes bien en Asie.
L’atmosphère du restaurant est très agréable et les propriétaires très accueillants.
Une très bonne cuisine qui garde des prix tout à fait abordable.

Les voyageurs ayant consulté Le Silapa ont aussi consulté