“Excellent moment dans ce restaurant”

Kualao Restaurant
Classé n° 22 sur 434 Restaurants à Vientiane
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Kualao est un restaurant laotien situé dans la ville de Vientiane, la capitale du Laos. Il sert de la cuisine laotienne raffinée et offre des spectacles de danses traditionnelles laotiennes, ainsi que des performances musicales à ses clients.
Avis publié : 16 février 2013

Excellent moment partagé avec des amis laotiens qui voulaient me faire connaître une cuisine traditionnelle dans un endroit superbe, ou l'atmosphère, l'accueil et les mets sont top!
Petite animation avec orchestre et danses laotiennes.
Accueil très chaleureux de la patronne
Certes, beaucoup de touristes...mais c'est excusable car cela permet de faire connaissance avec des mets typiques du Laos : essayez donc les hirondelles grillées....!

Kualao, Owner de Kualao Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017

Merci de vos commentaires sympas! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas laotien sur un fond de musique traditionnelle.

Nous attendons avec intérêt la prochaine fois que vous venez manger à Kualao.

Avis publié : 15 février 2013

En 1995, ce restaurant tenu par une collègue de promotion faisait la fierté de nous tous: des plats typiquement lao -comme à la maison disaient même certains de nos camarades-, un petit orchestre traditionnel distillant des notes du folklore classique et traditionnel comblaient les papilles et les sens des convives. C'était le Laos et sa culture en miniature... Plein de charme et de convivialité!
Janvier 2013. Un choc terrible. Le petit restaurant -certes plusieurs fois primé- a pris du volume et à force de vouloir satisfaire la grande majorité de ses clients -internationaux- a perdu son âme. Où sont donc passés le vrai "lab" et l'authentique "tam-mak-hung", fiertés de la cuisine lao? A la place, on nous sert une espèce de salade passe-partout, sans saveur et sans personnalité! Une vraie déception. Quant au blanc de poulet grillé dans des feuilles de bananiers -une vraie trouvaille-, il était dur, sans jus et presque sans saveur alors que l'orchestre parvenait à peine à dominer le brouhaha ambiant!
La globalisation est bien arrivée jusqu'à Vientiane!

Avis publié : 3 janvier 2013

Une cuisine traditionnelle, adaptée aux touristes, mais gouteuse. Le cadre est super sympa, de mes souvenirs d'enfant rien n'a changé, et on apprécie le petit groupe de musique traditionnel qui rythme le repas.
Comme le sous-entend le titre, 80% de la clientèle est composée de touristes, mais ce n'est en rien une tare après tout!
Le service est plutôt bon en comparaison avec la moyenne.

Merci pour votre visite, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas laotien sur un fond de musique traditionnelle. En espérant vous recevoir bientôt.

En fait, 50% de notre clientèle est composée de touristes, le reste sont des laotiens!

Avis publié : 24 novembre 2012

bien situe, offfre une cuisine authentique a des prix raisonnables ,ce qui n'est pas le cas de tous les restaurants de Vientiane, qu

Merci pour votre visite, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas. En espérant vous recevoir bientôt.

Avis publié : 20 novembre 2012

A condition d'insister pour que les plats soient assaisonnés à la lao et non à l'occidentale (trop fade), ce restaurant préente une variété intéressante de plats plus goûteux les uns que les autres, à accompagner avec le riz glutineux violet (sticky rice) plutôt que le riz blanc vapeur

Les voyageurs ayant consulté Kualao Restaurant ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Prefecture

Vous connaissez Kualao Restaurant ?