“Très bon hôtel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Khamvongsa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vientiane.
Hotel Khamvongsa
Torcy, France
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Khamvongsa. L'hôtel est propre, la literie est bonne et il est situé en centre ville ce qui très pratique pour visiter Vientiane. Les personnels sont très attentionnés
Pensez à demander la chambre loin du discothèque.(heureusement il est ouvert qu'occasionnellement)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Une jolie guest house, très bien située, très propre, calme avec une décoration très fine dans le style maison coloniale.
A noter l'excellent petit déjeuner et le sens du service de la personne de l'accueil.
Excellentes prestations pour un petit prix.
Je recommanderai cet hotel à qui organsie son voyage dans la capitale du Laos.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Garde, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

petit dejeuner assez simpliste et surtout draps dans les chambres tres courts et clim mal situe
sinon 32$ pour 2 moyen pour un pays asiatique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Khamvongsa entre 2 vols. Nous y avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse. Géré par une famille, c'est un endroit très agréable, situé à quelques minutes à pied du "riverside" où de nombreuses gargotes sont installées le soir, près du Mékong.

Notre chambre était calme, d'une propreté irréprochable, notre lit était très confortable. Télévision, climatisation, frigo, wi-fi gratuit, salle d'eau avec WC et douche, le tout, nickel ! Tout cela pour 32 USD.

Comme nous devions quitter l'hôtel très tôt le lendemain (avant 6 h), il était encore trop tôt pour le petit déjeuner et on nous avait dit que nous aurions un petit quelque chose à emporter, mais, surprise.... deux personnes étaient présentes et nous en ont préparé un quand même (café, croissant, confiture) !

Si nous avions prévu de passer plusieurs jours à Vientiane, c'est au Khamvongsa que nous les aurions passés, c'est sûr !

Bravo pour la gentillesse de tous et l'excellent service !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vraiment apprécié notre séjour au Khamvongsa. L'hôtel est un peu ouest de la partie principale de Vientiane mais il est tout de même à quelques minutes à pied de la plupart des sites, bars et restaurants à proximité. Même s'il se trouve dans une rue raisonnablement passagère, aucun bruit dans les chambres confortables pour une bonne nuit de sommeil. Les chambres étaient immenses avec de beaux meubles et tissus, et air conditionné et un ventilateur. La connexion internet était excellent, il y avait une série de chaînes. Le personnel étaient pas mal mais pas très bon service. Nous avons vraiment apprécié le choix du petit déjeuner proposé inclus dans le prix de la chambre avec une grande variété des pancakes, pour ce qu'il en est des petits déjeuners américains complet et même un petit déjeuner des fermiers guatamaliens ! J’envisagerai très certainement d'aller au Khamvongsa lors de mes prochains voyages à Vientiane.

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2010

Tres bon hotel, staff sympa, bon petit dejeuner. Chambres tres propres, domage qu'il n'y ait pas de moustiquaire.

Nous recommendons vivement

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2009

Nous avons passé une seule nuit à l'hôtel KHAMVONGSA, nous aurions aimé y séjourner davantage. Il s'agit d'une ancienne guesthouse totalement rénovée et transformée en hôtel flambant neuf ouvert depuis 03/2009.

L'aménagement des chambres est de style colonial, avec de beaux meubles, un grand lit très confortable et des planchers cirés qui dégagent une agréable odeur de cire et de propreté. Le PDJ est servi sous forme de petits menus variés, comprenant des produits de qualité. L'hôtel est très bien situé à proximité des rues sympathiques de Vientiane, des cafés et restos, et tout proche du Mékong. Le jeune patron, laotien, a voyagé en Europe, et cela est particulièrement appréciable. Il répond parfaitement aux attentes des européens, et s'exprime dans un anglais impeccable en prodiguant de judicieux conseils...

Il est très difficile de trouver des logements de bon rapport/qualité sur Vientiane. L'hôtel Khamvongsa est une excellente adresse qui mérite franchement le détour!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux