“Très très bien”
Avis sur Hotel Khamvongsa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vientiane.
Hotel Khamvongsa
Avis publié : 23 février 2014

Belle maison de style colonial, belle chambre spacieuse (hauts plafonds, beau bois), lit bien confortable, bon petit déjeuner et personnel aimable au top.
Idéalement il pourrait avoir une meilleure vue.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 février 2014

hôtel dans un style colonial, personnel très accueillant, anglais correct. un transfert payant avait été organisé par l'hôtel depuis l'aéroport et était très bien. Les chambres sont spacieuses, isolation phonique très limitée mais tout de même assez calme. Bonne situation géographique, près du Mekong et du centre ville très petit de Vientiane. Très bon petit déjeuner mais beaucoup de moustiques !! Rapport qualité prix très correct.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2014

Bien placé, près du Mékong et du vieux centre, à 10 mn de l'aéroport.
Excellent accueil de tous, à tout moment.
Grande chambre, très propre, très calme.
Déco simple mais de bon goût.
Excellent petit déjeuner dans une belle salle.
Donc très bel endroit à prix doux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

A notre arrivée, on nous informe qu'une chambre est disponible pour seulement 2 nuits. Nous acceptons. Lorsqu'on nous montre la chambre, un autre membre du personnel nous dit alors qu'il faudra peut-être changer de chambre le lendemain, mais qu'il nous redira ça plus tard. Personne ne revient nous voir.
Le lendemain, à 11h45, on nous appelle pour nous demander de quitter l'hôtel, car soi disant, on nous avait dit la veille que ce n'était que pour une nuit. Malgré nos protestations, rien n'y fait, on nous congédie un 24 décembre ! Joyeux noël !
Nous déconseillons vivement cet hôtel car les employés sont malhonnêtes et de mauvaise foi.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Petit hotel charmant dont le propriétaire parle français. A 2 pas des principaux temples de la ville qui peuvent se visiter à pied. Une belle chambre familiale communicante à préciser lors de la réservation. Les chambres vers le fond semblent plus sommaires. Le petit déjeuner copieux est servi sur la terrasse des bungalows. Prévoyez néanmoins de l'anti moustique. Nous n'avons pas été gênés du tout mais l'hôtel, et cela fait son charme, est en pleine végétation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Hôtel style colonial avec chambres spacieuses et accueil très agréable et efficace par la réceptionniste. Elle parlais anglais et français et elle a réussi a nous accommoder quand il n'y avais pas des chambres libres pour le landemain. Le p'tit déj correct.
L'hôtel est proche du Mekong (200m) et en centre ville. Le resto est seulement pour le breakfast.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2012

Nous avons séjourné à 2 reprises dans cet hôtel. Acceuil du staff très sympa, il y a même un qui parle très bien le français la nuit. Chambres confortable, salle de bain très sympa et décor colonial. Le petit déjeuner est correct mais sans plus, tous le personnel se donnent à fond pour nous servir.
Le patron pour sa part est très froid, même pas un bonjour ou comment ça va il regarde les billets entrer dans sa poche.
Attention à la mauvaise surprise lors du Check out, nous avons le droit seulement à 2 bouteilles d'eau gratuites sur l'ensemble du séjour et attention à la facture de la bouteille, 1.5$ pour une bouteille de 50cl (grosse arnaque).
L'emplacement est bien. Proche du Mekong pour le marché de nuit et proche de tous les temples de la ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple