“Superbe propriété...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vientiane
Ban Sufa Garden Resort
N° 38 sur 93 Hôtels à Vientiane
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Tous les compliments déjà faits sont mérités! Suzan nous a accueillis comme des amis dans cette belle propriété, disant à plusieurs reprises "vous êtes chez vous", et n'a pas hésité à ouvrir son piano. Bounthanh le maître d'hôtel est un modèle d'efficacité et de gentillesse. Et Médard nous a fait faire une belle balade à cheval, tout en nous faisant une présentation passionnante du pays. Merci à tous les trois!!!

Seule ombre au tableau: la distance jusqu'à Vientiane. Il faut prendre Ban Sufa comme une destination en soi, plutôt que comme camp de base pour l'exploration de la ville.

Un accueil généreux, comme nous en avons peu eu ailleurs. Merci.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 11 mars 2013

Superbe propriété ou tout est pense rien n est artificiel surtout pas le sourire de Fafa qui nous accueille .Nous avions appele et malgré notre retard notre table est installée Le maître d hôtel toujours aussi plein d attention.Puis nos assiettes superbes tout est bon et maison c est Suzan le guitariste qui est aussi un artiste devant ses fourneaux
Bref si vous voulez bien manger dans un décor de rêves servis avec le sourire RV au Ban Sufa

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
fafasuzan, Propriétaire de Ban Sufa Garden Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

un grand merci pour votre gentille appreciation.
et bien-sur nous esperons vous recevoir a nouveau tres bientot.
cordialement, Fafa

Avis publié : 10 mars 2013

Nous poursuivons notre tournée gastronomique à Vientiane, Ban Sufa aussi resort, nous a apporter le bonheur de se ressourcer sans tralala BCBG! Fauteuil agréable , table superbe sous pagode personnelle, personnel présent mais pas pesant. L'assiette : tout y est pour se régaler: Filet de daurade aux épices, Carpaccio , tout excellent . Merci Fafa Suzan de votre gentil accueil paradisiaque. la note honnête pour le service, le cadre, la qualité des gouteux mets servis. attention en semaine sur réservation, j'ai même préféré téléphoner pour réserver ce samedi à midi.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

bonjour et merci d'avoir donner votre avis sur TripAdvisor.
nous espérons vous voir Dimanche prochain, le 17 mars a Ban Sufa a l'occasion du lunch buffet Américain servi au bord de la piscine en compagnie de nos amis musiciens .
cordialement, Fafa

Avis publié : 28 mai 2012

Après notre long voyage, quel plaisir d'arriver sur ce site merveilleux où la qualité de l'accueil n'a d'égale que l'excellence de la cuisine servie ! On s'y sent tellement bien qu'on hésite à aller affronter la chaleur de Vientiane... et finalement, quel plaisir d'être sorti pour mieux y revenir : dans cet écrin de verdure, le calme, la piscine, les vastes bungalows, le personnel toujours prompt à rendre service, on ne voudrait plus en repartir. Un séjour inoubliable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2012

Aprés le rythmes infernale de Bankok rien de mieux que la douceur du Laos.
A Ban Sufa Garden nous avons pu nous retrouver en amoureux, prés de Vientianne, la capitale, et en même temps isolés, au calme dans un immense jardin !
Paysage serein de rizières verdoyantes et sourires d'enfants vivants aux alentour.
Cet endroit à la foi sauvage et confortable reste un trés bon souvenir.
La cuisine du chef était délicieuse !
On reviendra surement...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2012

Contrairement à ce qu’indique Google Map, Ban Sufa garden ne se trouve absolument pas dans le centre de Vientiane mais bien à une vingtaine de minutes au nord-est de la Capitale, en direction de Tha Ngon.

Ban Sufa Garden est un lieu magnifique, un havre de calme, entouré de quelques maisons particulières, d’une grande rizière et d’un temple bouddhiste.

Le très grand jardin, planté de superbes arbres « exotiques » qui produisent bananes, mangues et autres fleurs magnifiques est parfaitement entretenu par une petite équipe de jardiniers qui œuvrent aussi silencieusement qu’efficacement dès les premières lueurs du jour.

Les bungalows destinés à accueillir les touristes sont implantés de telle manière que vous avez l’impression d’être les seuls occupants de Ban Sufa.

Ils sont construits de façon traditionnelle et équipés de vastes terrasses très agréables. Les chambres sont décorées avec goût, les salles de bains, spacieuses et les réfrigérateurs mis à disposition sont très pratiques et toujours bienvenus.

Les salas réparties dans le jardin sont accueillantes et transforment le petit déjeuner ou le diner en un moment magique.

Les hôtes de ce lieu magnifique, Fafa et Suzan, sont un couple de français dont la gentillesse n’a d’égal que leur disponibilité pour satisfaire la clientèle. Suzan cuisine avec tellement de brio les plats asiatiques qu’il serait dommage de ne pas y goûter. La table de Ban Sufa rivalise sans peine avec les meilleurs restaurants de Vientiane (et il y en a quelques uns)

Pour toutes vos questions concernant votre séjour, pour tout problème rencontré, Fafa est toujours à votre disposition pour vous renseigner, vous aider et vous trouver une solution ou une réponse.

Si vous en avez l’occasion et s’ils le souhaitent, essayez de les faire parler de leur passé dans l’hexagone !! C’est un moment surprenant et aussi drôle qu’enrichissant.

Enfin, cet avis ne serait pas complet sans parler de Bhounthan, l’adorable Maître d’hôtel de Ban Sufa. Ce jeune homme discret, stylé, prévenant, est toujours prêt à vous aider, tant pour la location d’un véhicule que pour la gestion de votre linge sale (eh oui, il faut y penser aussi)

Nous avons passé 2 semaines inoubliables au Laos et cette « base arrière » que constituait Ban Sufa garden l’a été tout autant. Si nous devons retourner dans ce pays un jour, nous ne nous poserons pas un seul instant la question de savoir où séjourner.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

très bel endroit pour faire une pause: jolis bungalows, confortables et spacieux, disséminés dans un beau jardin, jolie vue sur le jardin et les rizieres, beau jardin tropical, bons repas de cuisine française, petite piscine clean et nickel, ambiance détendue, patronne très agréable, à proximite de vientiane mais dans la campagne. calme, pas de bruit, nuits paisibles, on n'entend que les grenouilles

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
fafasuzan, Propriétaire de Ban Sufa Garden Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2011

Cher client
merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
toute l’équipe de Bansufa et moi-même espérons vous recevoir a nouveau lors de votre prochain passage a Vientiane, Fafa.