“tres bon rapport qualite/prix”
Avis sur Vayakorn Inn

Vayakorn Inn
N° 26 sur 93 Hôtels à Vientiane
Bangkok, Thaïlande
“tres bon rapport qualite/prix”
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous ne sommes restes, malheureusement, qu'une nuit dans cet hotel. Il etait complet les jours suivants et... nous n'avions pas reserve.
L'hotel est tres propre, calme, les chambres acceuillantes, salle de bain correcte . L'hotel est gentiment decore avec beaucoup de bois.
Le prix de la chambre nous a ete facture 35$/nuit sans petit dejeuner.
Bien sur, on peut trouver des hotels a proximite a 25 $ mais pas aussi jolis.
A deconseiller, toutefois a ceux qui ne peuvent pas monter les escaliers car l'hotel n'a pas d'ascenseur.
Un petit bemol : il faut retirer les chaussures dans le hall. Pour une fois, cela ne m'a pas pose de probleme car comme je le dis plus haut, l'hotel est tres propre , l'escalier en bois reluisant !
A noter que je parle du Vayakorn Inn et non du Vayakorn house (que je ne connais pas)
Je conseille vivement ce charmant hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Florensac, France
Avis écrit le 23 décembre 2011

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en mai 2011, l'hôtel ainsi que les chambres étaient trés propres et agréables, il faut quitter ses chaussures avant de monter dans les étages, nous avons eu droit à des fleurs partout, le fils ou le proprio venant de se marier! les petits déjeuners étaient copieux, l'accueil est correct, mais pas très chaleureux, le moins que l'on puisse dire, c'est que vous n'êtes pas sollicité .nous avions demandé de faire venir des masseurs en fin d’après midi, ils n'ont pas été capable de nous en trouver, nous avons du le faire par nous même. L'hôtel est bien situé pour se balader à pied.Pas de problème pour trouver des restaus autour.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Medellin, Colombie
Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons réservé 4 nuits et un pickup à l'aéroport, 15 jours avant notre arrivée à Vientiane.

Personne, n'est venu nous chercher à l'aéroport, ...

En arrivant par nos propres moyens à 19h à l'hôtel, ... On nous dit qu'il y avait une erreur, que nous avions réservé que 2 nuits et à partir du lendemain ...

Après que le ton soit un peu monté, nous voyons enfin l'écran de l'ordinateur, où il est bien inscrit que notre réservation commence aujourd'hui et pour 4 nuits, ... Avec un pick up à l'aéroport ...

Bref, ... On propose de nous placer dans une petite Guesthouse, d'une catégorie bien différente, ... N'acceptant pas se reclassement ... Nous avons dû chercher pendant plus d'une heure (avec nos sacs sur le dos) un hôtel, ... En plein mois d'aout, nous avons trouvé beaucoup d'hôtel complet !

Bref je déconseille Vayakorn Inn en terme de fiabilité et les soupçonne même de surbooking volontaire !!!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 21 avril 2011

Nous étions logés, en chambres catégorie standard au 3ème étage, pendant nos 2 séjours. Très bon hôtel, accueil parfait, Personnel très serviable, petit-déjeuner excellent. Cet hôtel, grace à son emplacement, permet de visiter Vientiane à pied (beaucoup de temples à visiter à proximité).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux