“Très bon hotel”

N° 27 sur 93 Hôtels à Vientiane
Bucarest, Roumanie
“Très bon hotel”
Avis écrit le 3 février 2013

N'ai pu y passer malheureusement qu'une nuit faute de place (et ma réservation n'était pas perdue comme pour d'autres). Personnel serviable. Bien se souvenir ou l'on laisse ses chaussures, sous l'escalier :-).
Lit confortable, salle de bain OK.
Pas de bruits de circulation.
Je recommande

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Pékin, Chine
Avis écrit le 18 novembre 2012

L'hotel est situé vraiment au coeur de Vientiane,il est entouré de temples,pas tres loin du mékong.Il se situe dans une petite rue tres calme. Impeccablement tenu ,tres propre ,on doit enlever ses chaussures pour gravir le superbe escalier en bois qui donne accès au chambre,tout a fait dans le ton du pays( on se déchausse continuellement ! ).Les chambres sont grandes ,les salles de bain agréables,seul manque la petite bouilloire avec le café soluble ou le thé pour le soir.Sinon rien à dire c'est vraiment nickel.Le petit déjeuner est à la carte : oeufs sous différentes forme,pain beurre ,confiture,fruits , jus de fruits et café.Le personnel est sympathique ,souriant ( à l'image du pays).Bien sur vous pouvez trouver beaucoup moins cher aux alentours ,les guesthouses pullulent autour ! Mais je pense que le rapport qualité prix était tres correct.Donc je ne regrette pas mon choix,de plus nous sommes arrivé 1 jour en retard suite à un problème d'avion et ils ont eu l'amabilité de ne pas nous compter la nuit non passée à l'hotel alors qu'elle était reservé ( tres correct de leur part et ceci sans aucune demande de notre part).Autour de nombreux restaurants ,reservations de vélos ...Vous pouvez y aller en toute confiance

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 octobre 2012

hotel authentique, idéalement placé dans le centre, chambre calme et spacieuse dans une petite rue calme (ce n'est pas le cas souvent). On enleve ses chaussures pour monter dans les étages vu le parquet en bois exotique. Personnel charmant et attentionné. Le propriétaire a été consul en france son fils parle parfaitement francais, des gens d'une parfaite éducation
prix plutot moins cher que les hotels du secteur Xanthapanya par exemple qui est bien aussi mais plutot plus cher et un peu moins bien
cordialement

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous ne sommes restes, malheureusement, qu'une nuit dans cet hotel. Il etait complet les jours suivants et... nous n'avions pas reserve.
L'hotel est tres propre, calme, les chambres acceuillantes, salle de bain correcte . L'hotel est gentiment decore avec beaucoup de bois.
Le prix de la chambre nous a ete facture 35$/nuit sans petit dejeuner.
Bien sur, on peut trouver des hotels a proximite a 25 $ mais pas aussi jolis.
A deconseiller, toutefois a ceux qui ne peuvent pas monter les escaliers car l'hotel n'a pas d'ascenseur.
Un petit bemol : il faut retirer les chaussures dans le hall. Pour une fois, cela ne m'a pas pose de probleme car comme je le dis plus haut, l'hotel est tres propre , l'escalier en bois reluisant !
A noter que je parle du Vayakorn Inn et non du Vayakorn house (que je ne connais pas)
Je conseille vivement ce charmant hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Florensac, France
Avis écrit le 23 décembre 2011

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en mai 2011, l'hôtel ainsi que les chambres étaient trés propres et agréables, il faut quitter ses chaussures avant de monter dans les étages, nous avons eu droit à des fleurs partout, le fils ou le proprio venant de se marier! les petits déjeuners étaient copieux, l'accueil est correct, mais pas très chaleureux, le moins que l'on puisse dire, c'est que vous n'êtes pas sollicité .nous avions demandé de faire venir des masseurs en fin d’après midi, ils n'ont pas été capable de nous en trouver, nous avons du le faire par nous même. L'hôtel est bien situé pour se balader à pied.Pas de problème pour trouver des restaus autour.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Medellin, Colombie
Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons réservé 4 nuits et un pickup à l'aéroport, 15 jours avant notre arrivée à Vientiane.

Personne, n'est venu nous chercher à l'aéroport, ...

En arrivant par nos propres moyens à 19h à l'hôtel, ... On nous dit qu'il y avait une erreur, que nous avions réservé que 2 nuits et à partir du lendemain ...

Après que le ton soit un peu monté, nous voyons enfin l'écran de l'ordinateur, où il est bien inscrit que notre réservation commence aujourd'hui et pour 4 nuits, ... Avec un pick up à l'aéroport ...

Bref, ... On propose de nous placer dans une petite Guesthouse, d'une catégorie bien différente, ... N'acceptant pas se reclassement ... Nous avons dû chercher pendant plus d'une heure (avec nos sacs sur le dos) un hôtel, ... En plein mois d'aout, nous avons trouvé beaucoup d'hôtel complet !

Bref je déconseille Vayakorn Inn en terme de fiabilité et les soupçonne même de surbooking volontaire !!!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 21 avril 2011

Nous étions logés, en chambres catégorie standard au 3ème étage, pendant nos 2 séjours. Très bon hôtel, accueil parfait, Personnel très serviable, petit-déjeuner excellent. Cet hôtel, grace à son emplacement, permet de visiter Vientiane à pied (beaucoup de temples à visiter à proximité).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux