Contrôle des avis
Avis écrit le 15 décembre 2016

En fait, cet hôtel mériterait la création d'une note intermédiaire entre "moyen" et "très bien" car cet hôtel est "bien". En effet, il est bien situé (central, dans la partie historique de la ville, proche des restaurants et commerces), il est de bonne tenue (relativement neuf, avec un certain cachet, le personnel est très serviable même si la communication est difficile sortie du lao, wifi de bonne qualité et gratuit, literie agréable...pour qui aime les sommiers plutôt fermes...), le tout pour un tarif tout à fait raisonnable pour l'emplacement. Évidemment, l'absence d'ascenseur devrait vous inciter à demander une chambre au premier étage si vous ne voulez pas gravir les 3 étages à pied...

Ils pourraient faire un effort sur le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur. Et il serait également appréciable de bénéficier de quoi se faire une boisson chaude dans la chambre (genre bouilloire électrique).
Sur le plan sonore, l'hôtel est situé sur une rue plutôt calme. Ceci dit, la ville étant en travaux perpétuels, il sera vraisemblablement difficile d'échapper à certains bruits du fait de l'isolation qui serait à revoir... Oubliez donc la grasse matinée...sauf avec des boules Quies...

Pour quelques jours sur place, cependant, je n'hésite pas à le recommander.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 avril 2016

Joli hôtel, sol boisé, décoré avec goût, le personnel est serviable, essaye de bien faire, parfois difficile de communiquer en anglais. Le déjeuner est sans plus, j'ai préféré le prendre dans un autre endroit pour le même prix bien meilleur. Les chambres sont jolies, fonctionnelles. L'hôtel est bien situé, près du centre mais au calme. Quelques ladyboys tournent autour la nuit car près d'une grande artère. Le rapport qualité prix est très bon

• Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 avril 2016

Nous y avons passé une nuit, entre 2 avions. Il faisait nuit, puisque arrivés à 20h , nous sommes repartis le lendemain matin à 8h, . Nous avons diné non loin de l'hôtrel, situé dans une rue au calme. Seul inconvénient, pas d'ascenseur, et lorsqu'on a des bagages, c'est parfois un inconvénient !!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons séjourné qu'une nuit, nous n'avons pas de commentaires à faire, la chambre correcte,mais pas d'ascenseur !
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 février 2016

D'abord les points positifs : une belle situation proche du Mékong, et surtout une belle bâtisse, où le bois domine, tant pour le mobilier que pour les magnifique planchers (pour lequel vous êtes priés de retirer vos chaussures, mais pourquoi pas ?).
Malheureusement, à côté de cela, une literie limite, une salle de bains à la plomberie déficiente et aux produits de soins v-basiques, une isolation sonore insuffisante qui vous fait profiter des bruits de a rue en direct même depuis le troisième étage, et puisqu'on parle du troisième étage, l'absence d'ascenseur qui se fait assez bien sentir quand vous portez vo 23 + 7 kg habituels d'européen en voyage prolongé)... L'amabilité du personnel, bien réelle, ne suffira pas à me faire recommander cet établissement.

Astuce pour la chambre : Evitez les étages supérieurs si vous peinez dans les escaliers...
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2016

Emplacement central dans une ruelle qui a priori semble calme mais c'etait sans compter avec le chien des voisins qui aboyait systématiquement à partir de 2h du matin ! Chambre propre mais un peu fatiguée. Pas de chevet de lit ni de lampe. Pas très pratique si on a envie de lire avant de dormir. De toute façon tous les interrupteurs sont dans l'entrée donc quand on se met au lit, c'est vraiment pour dormir ! Penderie infestée de moustiques qui n'attendaient que la tombée de la nuit pour sortir du placard et faire leur boulot ! Petit déjeuner minimaliste pour ne pas dire ridicule. Allez plutôt au bout de la rue au " fruit heaven ". Ils sont adorables et proposent un pdj tout à fait convenable ( à part le café ) avec des jus de fruits pressés minute ou des Shakes délicieux. Bref, il ne faudrait pas grand chose pour que cet Hôtel soit bien et c'est dommage.

Astuce pour la chambre : Si l'effort physique ne vous rebute pas, préférez le 3e étage et les chambres d'angle.
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en solo