Contrôle des avis
Avis écrit le 6 juin 2017

Excellemment situé dans une ruelle calme en plein centre ville, cet hôtel a gardé la tradition laotienne de se déchausser dans les habitations, en sorte qu'on a le plaisir de marcher pieds nus (attention les chaussettes sont glissantes) sur de magnifiques parquets dans les couloirs et les chambres. Ces grandes chambres disposent de grandes baies vitrées, mais la climatisation fonctionne bien, ainsi que la wifi. Le petit déjeuner servi dans la grande salle du rez de chaussée, bien meublée, comprend l'essentiel pour un Français ; notamment un gros morceau de pain.
Comme l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur, les moins sportifs demanderont des chambres au premier étage.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 7 mars 2017

nous sommes restés une seule nuit, et c'est bien suffisant. Douche mal entretenue sinon la chambre était propre avec TV, wi fi et coffre. Pas de restauration sur place, mais possibilité de bien manger à quelques minutes de l'hôtel (situé au centre ville). Montée de l'escalier en bois : se déchausser avant (demande de la direction). Donc, hotel pour séjour court uniquement

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 décembre 2016

En fait, cet hôtel mériterait la création d'une note intermédiaire entre "moyen" et "très bien" car cet hôtel est "bien". En effet, il est bien situé (central, dans la partie historique de la ville, proche des restaurants et commerces), il est de bonne tenue (relativement neuf, avec un certain cachet, le personnel est très serviable même si la communication est difficile sortie du lao, wifi de bonne qualité et gratuit, literie agréable...pour qui aime les sommiers plutôt fermes...), le tout pour un tarif tout à fait raisonnable pour l'emplacement. Évidemment, l'absence d'ascenseur devrait vous inciter à demander une chambre au premier étage si vous ne voulez pas gravir les 3 étages à pied...

Ils pourraient faire un effort sur le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur. Et il serait également appréciable de bénéficier de quoi se faire une boisson chaude dans la chambre (genre bouilloire électrique).
Sur le plan sonore, l'hôtel est situé sur une rue plutôt calme. Ceci dit, la ville étant en travaux perpétuels, il sera vraisemblablement difficile d'échapper à certains bruits du fait de l'isolation qui serait à revoir... Oubliez donc la grasse matinée...sauf avec des boules Quies...

Pour quelques jours sur place, cependant, je n'hésite pas à le recommander.

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 25 avril 2016

Joli hôtel, sol boisé, décoré avec goût, le personnel est serviable, essaye de bien faire, parfois difficile de communiquer en anglais. Le déjeuner est sans plus, j'ai préféré le prendre dans un autre endroit pour le même prix bien meilleur. Les chambres sont jolies, fonctionnelles. L'hôtel est bien situé, près du centre mais au calme. Quelques ladyboys tournent autour la nuit car près d'une grande artère. Le rapport qualité prix est très bon

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 avril 2016

Nous y avons passé une nuit, entre 2 avions. Il faisait nuit, puisque arrivés à 20h , nous sommes repartis le lendemain matin à 8h, . Nous avons diné non loin de l'hôtrel, situé dans une rue au calme. Seul inconvénient, pas d'ascenseur, et lorsqu'on a des bagages, c'est parfois un inconvénient !!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons séjourné qu'une nuit, nous n'avons pas de commentaires à faire, la chambre correcte,mais pas d'ascenseur !
Date du séjour : avril 2016