“Hotel calme proche du centre. Personnel et staff non professionnels” 2 sur 5 bulles
Avis sur Aroon Residence Vientiane

Aroon Residence Vientiane
Saint-Malo, France
“Hotel calme proche du centre. Personnel et staff non professionnels”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Chambres simples mais confortables. Petits déjeuners sommaires.
Personnel avenant mais non professionnel.
Laverie très chère (30usd pour 1,5kg).
Ne pas payer en carte bancaire, car le propriétaire utilise les numéros de la carte pour se faire payer des extras sans notre autorisation !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Deux-Montagnes, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous y avons séjourné trois nuits. L'hôtel est un peu excentré, mais nous avons loué des vélos pour circuler aisément partout dans Vientiane.

Notre chambre était très propre, le lit confortable et la salle de bains, parfaite.

Le petit déjeuner -américain- était honnête et le café, excellent (ils ont une machine italienne).

Le personnel est très gentil et serviable.

En passant, nous vous recommandons le That Dam Wine House, situé non loin (en face du black stupa) et où on mange et boit du bon vin pour pas trop cher.

Bref, un très bon plan sur Vientiane.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montreal, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Chambre grande et propre. salle de bain bien pourvue avec eau chaude. TV5 disponible. Bon petit déjeuner. À proximité des lieus à visiter. À cause du froid, une couverture supplémentaire nous a été fournie.
Points négatifs: Couvre matelas absent. Difficulté à se faire comprendre en anglais.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont les plus intéressantes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alpes Maritimes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Arrivé tard dans la soirée à Vientiane nous avons été victime d'un cafouillage à la réception et il nous a été attribué une chambre au confort assez sommaire entre la cuisine et la réception. Le lendemain, l'erreur était réparée et nous avons eu une chambre à l'étage nettement plus confortable.L'établissement est bien situé, non loin de ce qui pourrait être considéré comme le centre-ville de Vientiane.Le service était correct rendu par un personnel poli, sans plus. La wi-fi était capricieuse. Notre chambre était correcte mais avec une fenêtre donnant sur un petit bidonville amélioré, donc un peu bruyant. Au départ, nous avons pu profiter de la navette pour l'aéroport.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel en novembre 2012 et voici mes impressions :
L'hotel devait venir me chercher à l'aéroport, j'vais convenu cel par mail quelques semaines auparavant, mais le manager joint au téléphone depuis l'aéroport me dit calmement qu'il m'a oublié et que je dois prendre un taxi (bien sur remboursé par l'hotel !)...ca commence plutot mal !
Que dire des chambres : pas très grande, pas très bien entretenue, nécessite une bonne rénovation...
le réceptioniste est juste odieux, il vous envois dans les roses sans problème!
Au fait sachez que la première nuit est automatiquement débitée sur votre compte ( avec tout les frais que cela engendre) alors que j'avais demandé justement au manager de ne pas le faire..peine perdue !
Le prix de la nuit est excessif, vous trouverez sans peine d'autres etablissements meilleurs marché.
L'hotel est à 20 bonnes minutes à pieds du centre et l'hotel ne prête pas de vélo..super sympa !!
Le petit dejeuner est correct et copieux
En résumé je dirais que cet hotel est victime de son succès et à tendance à négliger la qualité, les clients et le service...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles