“Très bon mais cher”

Via Via Restaurant and Bar
Classé n° 18 sur 405 Restaurants à Vientiane
Cuisines : Asiatique, Italienne, Bar
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 22 juillet 2013 par mobile

Les pizzas y sont très bonnes pour l'Asie du Sud-Est! Le service est très rapide mais les prix sont quand même un peu élevés pour ce que c'est. Néanmoins, cela vaut la peine si vous avez envie de manger autre chose que des nouilles du du riz.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Via Via Restaurant and Bar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2013

Une pizzeria classique bien située dans le centre. Les prix varient entre 50 000 et 65 000 kip. Terrasse agréable.

Avis publié: 26 janvier 2013

C'est pas compliqué, c'est le meilleur resto que l'on a testé depuis 5 mois de voyages en Asie.

Pizza : parfaite
Cocktails : très bon
Mousse au chocolat maison : addictive
Pâtes : succulentes
Bière : pas cher
Staff : adorable
Patron : jeune et occidental, il conduit la moto de livraison à domicile. Quel exemplarité.

Notre cantine durant 5 jours, un excellent rapport qualité prix. Viavia nous manque encore et est notre point de comparaison dès que l'on mange western.

Attention, fermé le samedi !

Avis publié: 20 janvier 2013

Pizza trop trop bonnes !!!!!! même l odeur vous rend fou !!! quel bonheur de trouver se restaurant ! je reviendrais !! Et pizza bien chargé comme il faut !!

Avis publié: 12 janvier 2013

Vraiment les meilleurs pâtes et la meilleur pizza que j'ai goûté depuis que je voyage en Asie. La pizza est cuite au four à bois et est excellente. Grand choix de pâtes. Je vais y retourner!

Les voyageurs ayant consulté Via Via Restaurant and Bar ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Prefecture

Vous connaissez Via Via Restaurant and Bar ?