“Un vrai petit paradis à Vientiane”

Auberge Sala Inpeng (Mekong Riverside Inn)
Avis publié: 6 avril 2013

Quelques bungalows pleins de charme, biens équipés dans un jardin
- Bien situé
- Propre
- Calme
- Personnel charmant
- Petit dejeuner sur la terasse de son bungalow
… que dire de plus ? … si un conseil reservez !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Sala Inpeng (Mekong Riverside Inn)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2013

Unique, Perfect welcoming (nice and help to carry luggage), very nice room, everything in the room works!
Breakfast in the balcony, and earlier breakfast proposed(6:00am)
Rare in Laos

Unique, parfait accueil (gentillesse, aide à porter les bagages), très jolie chambre, tout fonctionnait dans la chambre!
Petit-déjeuner au balcon, et proposé pour les départs très tôt le matin (6h)
Rare au Laos

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 15 février 2013

Nous avons passé un excellent moment dans cette auberge et son magnifique jardin. Tout le personnel est vraiment très souriant et gentil. Le patron qui parle français est venu nous voir et nous a bien conseillé sur la ville et comment passer la frontière vers la Thailande. Les bungalow sont très jolis et très propres: le ménage est fait tous les jours dans votre chambre, ainsi que votre lit et des serviettes propres tous les jours. Le petit déjeuner est simple mais servit sur la petite terrasse de votre bungalow : le top !
Ici, pas de bruit : c'est un endroit idéal pour se reposer. L'auberge est situé à 200 mètres du Mékong et de son marché de nuit.
Vous avez la possibilité de prendre une douche même après avoir rendu votre chambre.

précaution : L'après midi dans le jardin entre 17 et 19h, les moustiques attaquent, il suffit de quelques pressions sur une lotion anti-moustique pour être tranquille.

Je vous recommande vraiment de séjourner dans cette auberge.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2012

Un cadre simplement splendide dans une ambiance calme, reposante et accueillande. On se croirait dans la jungle tropicale, avec des couleurs de plantes extraordianaires et surtout un acceuil extraordinaire. Nous avons passé plusieurs nuits au sein de cette auberge et les yeux fermés nous y retournerons.
Petit déjeuner copieux, chambre trés propre et c'est super bien situé dans vientiane.
Je conseil cette endroit à n'importe qui et encore plus aux amoureux !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2012

L'hotel se compose de plusieurs petits bungalows très sympathiques et idéalement situé à Vientiane. Le petit déjeuner est compris et de bonne qualité. Toutefois la chambre que nous avions ne comportait pas de fenêtre sur l'une des ouvertures et était close uniquement par un rideau ou un volet. Du coup bon nombre d'insectes se trouvait dans la chambre et notamment des moustiques. Pas de télévision non plus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2012

nous avons séjourné quelques jours dans ce charmant petit complexe. les chambes sont un peu petite mais comme le breakfast est servi sur la terrasse, cela compense. je m'inquiétais sur le petit dejeuner suite au avis, pour nous cela était tres bien et le croissant était tres bon. de toute façon il y tant de bonne chose à manger au laos que je ne pense pas que le petit dejeuner soit une priorité culinaire.
nous avons adoré l'endroit et le jardin luxuriant, l'architecture des bungalows. sa proximité des temples ets un atout et un gage de tranquillité. de plus vous êtes a quelques pas du restaurant macpet ( incontournable et social!)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2011

Hotel très calme dans une rue peu passante près du centre ville.
Les chambres sont disposées dans un joli jardin. Les chambres disposent d'une petite terrasse sur laquelle vous dégusterez un petit déjeuner délicieux composé d'une viennoiserie, jus d'orange frais ... La literie est confortable avec ventilo et clim. La salle de bain est petite et propre. Le personnel est adorable et disponible. Le proprio est francophone.
Excellente adresse bien placé près du centre ville.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille