“Agréable... mais climatiseur bruyant”

Auberge Sala Inpeng (Mekong Riverside Inn)
“Agréable... mais climatiseur bruyant”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Très jolis bungalows à deux pas du Mékong et du marché de nuit.
Les chambres sont plutôt jolies mais sombres.
L'accueil est souriant. Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres. Le petit-déjeuner est servi
sur le balcon, devant les chambres. Très agréable.
Le gros point noir est constitué par le bruit infernal du compresseur d'air conditionné de l'immeuble contigu (bungalow n* 6).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Bel endroit calme, bien place, petit déjeuner servi en terrasse.
La chambre est fonctionnelle, tout équipée. Attention à la chambre 9 la clim est très bruyante, du coup nous avons du change de chambre.
Wifi très médiocre. Je ne le captais pas de la chambre

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Marne, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

nous avons séjourné 2 nuits en arrivant au Laos , l'accueil était au rendez vous , la chambre très sympa et très propre, le personnel toujours disponible . l'auberge est très bien située dans le centre de Vientiane près des berges du Mékong.
le petit est déjeuner est très bon et avec un bon croissant

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 7 loin de la rue et du coup, plus calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ho Chi Minh City, Vietnam
Avis écrit le 10 janvier 2014

J’étais la semaine dernière à VIENTIANE au LAOS et j'ai dormi dans un Hôtel quelconque, l’hôtel SINNAKHONE (déjà le nom :-)
Nous nous sommes promenés dans VIENTIANE et j'ai été attiré par l'architecture curieuse de cet AUBERGE; des bungalows en bois magnifiques. Je n’étais donc pas client et j'ai quand même demandé à visiter, l'accueil fut très sympathique. J'ai visité,.......magnifique, emplacement très central, le petit déjeuner des clients avait l'air excellent. J'ai demandé les prix;........ super raisonnables, les chambres dans des bungalows au calme dans un beau jardin.
Ma femme et moi avions envie de revenir à VIENTIANE pour un plus long séjour car cette ville nous a plu, nous habitons SAIGON, j'ai pris la carte et ne manquerai pas de revenir au LAOS et de réserver pour un week-end dans cette auberge !

Astuce pour la chambre : Ne divulguez pas trop l'adresse pour qu'il reste de la place quand on voudra y aller :-)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cette auberge et nous avons été séduits par l'emplacement (central), le calme et surtout l'ambiance de cet endroit. Nous étions dans un Bungalow au fond du jardin très fournit. Le petit déjeuner est excellent et le service sur la terrasse est un véritable plaisir! Nous avons même réservé un billet de mini van pour Vang Vieng et le tarif était le même qu'en ville.
Nous avons beaucoup apprécié le service et nous conseillons vraiment cette auberge.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
nowhere
Avis écrit le 11 avril 2013

aucun reproche !!!
l'accueil est chaleureux, le personnel est gentil et dévoué, le patron parle français et est adorable.
l'endroit est très calme. les bungalows sont propres, cosy et bien agencés.
l'auberge sala inpeng est de plus très bien située dans le quartier touristique, à deux pas de l'artère principale qui longe le Mekong.
le délicieux petit déjeuner (compris dans le prix) servi sur le balcon est la cerise sur le gâteau!!!
le petit jardin tropical est agréable pour se reposer.
zen ....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bouin
Avis écrit le 6 avril 2013

Quelques bungalows pleins de charme, biens équipés dans un jardin
- Bien situé
- Propre
- Calme
- Personnel charmant
- Petit dejeuner sur la terasse de son bungalow
… que dire de plus ? … si un conseil reservez !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux