“Bien sans plus”

N° 45 sur 93 Hôtels à Vientiane
Soignies, Belgique
“Bien sans plus”
Avis écrit le 4 décembre 2011

En découvrant la chambre, elle fait impression mais on déchante assez vite car c'est fort mal isolé et donc bruyant car au bord d'une rue fréquentée et juste à côté d'un bar émettant de la musique assez tard. Pour le buffet petit déjeuner, les plats ne sont pas réassortis souvent, si vous avez la malchance d'arriver alors qu'ils sont presque vides, le choix est très limité. Un bon point par contre pour la gentillesse du personnel. Nous avons reservé par Agoda une chmambre standard "river view", lors du check in nous avons dû payer le supplément chambre Deluxe pour avoir cette vue et en fin de compte nous retrouvr avec une terrasse se réduisant à un balcon très étroit, mal entretenu et dont la vue sur le Mekong était entravée par fils éectriques, drapeau et plantes déssechées. ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
luxembourg
Avis écrit le 20 août 2011

les chambres sont grandes avec plusieurs fenêtre donnant sur le Mékong. Mais quasiment plus de vue depuis la construction de la digue et de la route qui l'allonge. En revanche aucune isolation pour les fenêtres et circulation intense le long de l'hôtel. heureusement qu'un couvre feu existe encore, mais le réveil est matinal. Petit déjeuner plus que simple. La décoration est vieillotte dans toutes les parties communes.
Prix à négocier au rabais

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 20 juillet 2011

voilà un hôtel à éviter, les prix des chambres sont beaucoup trop élevés pour la qualité offerte : chambre standard à 33 $ réservé en ligne, nous optons pour une "deluxe" à 20 $ de plus par nuit car la première était vraiment minable et bruyante, nous avons eu une chambre plus grande mais très défraichie et sans aucun confort pour un hôtel qui se targue d'être un "boutique hôtel" ! on croit rêver ! seul le lobby est sympa. Et l'emplacement aussi mais mieux vaut prendre un hôtel dans une petite rue tranquille derrière et aller à pieds profiter du marché de nuit qui se trouve devant cet hôtel qui aurait urgemment besoin de rénovation (de l'avis même de la pauvre employée française qui était derrière le comptoir le jour où nous sommes venus...). Bref, une adresse à déconseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vientiane

Avis écrit le 28 janvier 2011

Très cher pour cet hôtel étrange aux chambres à rafraichir d’urgence et aux sales de bain année 60 mal vieillies. L’hôtel donne sur une rue en bord de Mékong ultra bruyante, pas de volet, ni de vitrage isolant. La déco toute entière de l’hôtel fait froids dans le dos, entre musée d’antiquités authentiques ou tout est à vendre et vrai vieux faux de mauvais gout. Le resto est ultra cher nourriture passable (steak en viande reconstitué). Le réceptionniste nous à vendu sur photo pour le lendemain une chambre qu’il ne pouvait pas nous montrer, et quand on est arrivé la chambre ne correspondait pas, elle n’avait pas de moustiquaire, pas la baie vitrée promise, et elle était toute défraichie, et ce n’était plus le même réceptionniste…

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vientiane
Douang Deuane Hotel
N° 3 sur 93 à Vientiane
Best Western Vientiane Hotel
Best Western Vientiane Hotel
N° 15 sur 93 à Vientiane

Vous connaissez Inter City Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Inter City Boutique Hotel

Établissement : Inter City Boutique Hotel
Adresse: 24-25 Fa-Ngum Road | Ban Wat Chan, Chanthabuly district, Vientiane 0100, Laos
Location : Laos > Vientiane Province > Vientiane
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 45 sur 93 Hôtels à Vientiane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter City Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter City Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.