“Excellentissime !”

L'Adresse - Cuisine by Tinay
Classé n° 35 sur 391 Restaurants à Vientiane
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Limousin, France
“Excellentissime !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Que ce soit a la carte ou au menu du jour, tout est parfait. L'équilibre des saveurs, la qualité des ingrédients locaux comme importés, la créativité de Tinay, sa gentillesse et l'accueil chaleureux de son épouse contribuent a un grand moment de gastronomie.Nostalgiques de la cuisine française ou tout simplement gastronomes, poussez vite la porte de cet excellent établissement

Visité en juin 2014

Vientiane, Laos
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'adresse de Tinay est une valeur sure ! un service toujours attentionné , une cuisine inventive et de très bonne qualité, un lieu très agréable...bref un restaurant a ne surtout pas manquer! recommandation a 200%!

• Visité en novembre 2013
“Bien meilleur restaurant français qu'en France!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Accueil souriant et chaleureux de la patronne qui sait mettre à l'aise et prend soin de nous expliquer les différents plats proposés. Tinay, l'excellent chef, maîtrise sa cuisine avec perfection, un régal pour nos papilles! Étant nous mêmes de Paris, nous n'avons jamais aussi bien mangé français qu'au Laos! Nous y sommes allées à plusieurs reprises et jamais déçues, carte régulièrement renouvelée. Très belle déco d'inspiration toulousaine.
Serveuses très sympathiques et disponibles.
Je recommande fortement "l'adresse" aux personnes de passage au Laos. Même en France, on ne trouve pas d'aussi bons restos et un aussi bon accueil!
À ceux qui se plaignent de ne pas avoir goûté à l'excellent limoncello fait maison par Delphine, sachez qu'en France on ne vous offre jamais rien. Cessez de dire que les prix sont élevés lorsque vous mangez de la m**** pour 100 euros par personne en France et que vous pouvez vous permettre de voyager au Laos....
Delphine et Tinay sont plus que professionnels, un grand merci à eux pour le plaisir qu'ils nous ont offert!

• Visité en octobre 2012
Marseille, France
“trop cher et patronne desagrable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Le cadre est joli et le menu semble sympatique. Mais en fin de repas nous sommes reste sur une impression decevante. Une sorte de cuisine fusion qui nous a semblee pretentieuse et des prix hors de propos. Les portions sont ridiculement petites, le filet de boeuf n'est pas a la hauteur, vu le prix. Mais ce qui nous a le plus desoblige, c'est la facon tres desagrable qu'a la patronne pour s'adresser a ses employes. Nous en etions gene et triste pour eux. Mais elle n'est pas non plus des plus sympatique si l'on ne consomme pas assez. Son sourire artificiel du debut s'efface bien vite.
Il y a de bien meilleur adresse a Vientiane.

• Visité en février 2013
Salon-de-Provence, France
“Déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Enfin je vais connaître ce restaurant et en faire mon lieu de refuge quand la cuisine française me manque trop !!! Accueil souriant mais bien vite j ai l impression d être dans un club chic privé , bien sur je teste le filet de bœuf - frites : la cuisson est celle demandée mais pour moi ce n est pas du filet quand aux frites je les cherche sous deux feuilles de salade .Le vin en carafe est bon mais comme nous ne commandons pas une deuxième carafe on nous prive de nos verres a pied .Nous n avons pas pu comme nos voisins goûter le limoncelle (nous n avions pas assez consommé )
Dommage j étais venue tester j ai vu et je ne pense pas en faire mon restaurant habituel

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse - Cuisine by Tinay ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Province

Vous connaissez L'Adresse - Cuisine by Tinay ?