“BON PIED A TERRE” 5 5 étoiles
Avis sur Phasouk Residence

Prices are for 1 room, 2 adults
Phasouk Residence a été ajouté à vos Favoris
Phasouk Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   No 57 / 4 Ban Xieng Gneun, Wat Xieng Gneun Rd, Vientiane 11635, Laos   |
N° 26 sur 87 hôtels à Vientiane
Suresnes, France
“BON PIED A TERRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Petit hôtel sans prétention, très bien pour une petite escale dans la Capitale. Bon accueil. Nous sommes arrivés un peu tôt à l'hôtel et notre chambre n'était pas prête donc on nous demandé d'attendre dans le hall (fauteuils &co donc pas de souci). Finalement, nous avons attendu très peu de temps car le personnel a fait en sorte que tout soit très vite OK. Les chambres standards sont vraiment minuscules mais très confortables (attention si vous avez de grosses valises, vous n'ouvrez plus la porte !) ; notre chambre disposait d'une bouilloire et d'une petite corbeille café/thé assez appréciable. La salle de bains est également petite mais très bien équipée avec de l'eau chaude (1er hôtel à en disposer au LAOS en ce qui nous concerne). L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais il est facile de trouver son bonheur dans les rues adjacentes. Si vous souhaitez vous balader, les rives du MEKONG ne sont vraiment pas loin et la journée, il suffit de traverser un jardin (avec Temple) juste au bout de l'impasse pour se retrouver le long du MEKONG (attention, jardin fermé le soir, il faut faire le tour). Concernant le petit dej, je ne peux pas juger car nous sommes partis trop tôt .. nous avions demandé à l'hôtel s'il était possible de nous préparer un petit quelque chose à emporter : on nous a dit OK le soir mais rien n'avait été préparé quand nous sommes partis ... vraiment pas grave.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Séjour début novembre 2012
L'hotel est entouré de toutes parts, sauf coté ouest, par d'autres hotels terminés ou en fin de construction. Ces batiments sont distants de 1 et 3 mètres environ.
Au rez de chausée certaines chambres sont a 1 mètre d'un muret surmonté de barbelés. A l étage
pas de barbelés mais vu plus ou moins rapprochées sur les murs des autres batiments avec parfois un vis a vis imprenable sur la chambre d'en face.
Les avis élogieux parviennent a mon avis de personnes ayant séjourné en chambre "deluxe"
situées coté ouest avec balcon et vu dégagée.
Je connais a Vientiane meilleure affaire ( il était complet cette fois çi) et pour moins cher.
Conclusion : En chambre standard le rapport qualité/prix n'est pas satisfaisant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vientiane

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel. Il est situé dans une impasse donc très calme et au centre de Vientiane, on peut accéder aux bords du Mekong en traversant un temple voisin de l'hôtel; Notre chambre était au 1er étage, avec un grand balcon. Le personnel est très aimable, prévenant et anglophone. Le petit déjeuner-buffet est copieux et complet; Un hotel est en construction juste à côté, mais les laotiens semblent travailler en silence!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Medellin, Colombie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Attention cet hôtel à changé de nom, aujourd'hui, c'est A VILLA PHASOUK !

Cet hotel en plein centre ville, mais dans une rue très calme (pas un bruit durant la nuit)
Avec de belles chambres très spacieuses, avec un mobilier noble et de qualité !

Il y a même de très belles suites à 45 dollars avec petit déjeuner (un buffet correct).

Le service est qualitatif et le personnel est très sympa !
Belle adresse à Vientiane

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires