“bonne table”

Cuisines : Belge, Hollandaise, Bar à bières
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 avril 2013

tres bon , le patron et charmant, c'est tres propre, bien place et on peut aussi y manger lao.
je vous recommande le lap pet ( lap de canard), prepare avec le magret. les prix sont plus que corrects, allez y....

Avis publié : 14 janvier 2013

Excellent moment passé dans ce charmant restaurant belge!!! Recommandation pour la salade au chèvre et les pattes carbonara un vrai délice avec un bon verre de vin. Accueil chaleureux et très convivial ou vous passerez un magnifique moment en compagnie de tintin :). Aurelie et Thibault

Avis publié : 11 janvier 2013

Nous sommes retournés deux fois dans cet établissement, un des patrons, Ben était fort sympathique et nous a donné un bon plan logement pour la suite de notre voyage. Nous avons adoré les entrées apéros appelés "mini", sorte de minis hamburger. Il est vrai que c'est un repère d'expats et d'immigrés. Il y a de la bonne bière belge pour les amateurs.

Avis publié : 28 décembre 2012

C'est le rendez vous des etrangers de passage .L'interet est dans le spectacle des salles.
Le service est long, anonyme et la nourriture mediocre

Avis publié : 2 novembre 2012

Un arrêt inmanquable lors de votre séjour à Vientiane, lorsque vous vous baladerez le long du Mékong. Belle carte de plâts européens et d'excellents desserts. Si vous avez la chance de venir un vendredi ou un samedi c'est "moules à gogo" et à toutes les sauces. Elles sont belles, savoureuses et accompagnées de superbes frites bien sûr ! Je ne bois pas de bière mais il parait que le choix est grand et la qualité irréprochable. Le tout dans une ambiance fort sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Chokdee Cafe & Belgian Beer Bar ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Prefecture

Vous connaissez Chokdee Cafe & Belgian Beer Bar ?