“le lieu le plus chaleureux et le plus cosmopolite de Vientiane!”

Chokdee Cafe & Belgian Beer Bar
Classé n° 7 sur 409 Restaurants à Vientiane
Cuisines : Belge, Hollandaise, Bar à bières
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 13 juillet 2014

voila un lieu ou l'on entend parler toutes les langues et tinter le son des verres de biere qui s,entrechoquent pour se souhaiter une bonne sante " chokdee" c,est le mot lao qu.il faut employer pour ca! le patron est a l,image de la belgique conviviale et respectueuse des individus de toutes raisons sociales! tres bon choix musical! on y croisent de tres charmantes personnes attablees avec des artistes ou des business man. Le tartare est les excellentes moules frites sauce moutarde sont incontournables! un lieu rare ou il fait bon passer une soiree pour se sentir un peu chez soi d,ou que l,on viennne!
tuktuk.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chokdee Cafe & Belgian Beer Bar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mars 2014 par mobile

En visite régulière à Vientiane, je ne passe jamais sans commencer le premier soir par ce restaurant Belge, staff attentionné mais décontracté, accueil présent mais pas étouffant et l'assiette est toujours consistante et fraîche
Assis à la minute même devant mes moules frites au roquefort avec frites Belges et bière, je ne peux que recommander!

Avis publié: 20 mars 2014

Acceuilli par le sympathique patron origine d'Attert, petite ville du Luxembourg belge, nous nous sommes immédiatement senti comme chez nous. La carte des bières proposées est impressionnante. Nous avons mangé des plats bien belges (carbonnade flamande, bouchée à la reine), excellent.

Nous avons fait connaissance de Tintin au Laos, super sympa.

Un endroit à ne pas rater à Vientiane

Avis publié: 27 février 2014 par mobile

Bar à bières proche du palais présidentiel avec une statue de Tintin pour vous accueillir ! Bonne ambiance. Mais alors les prix sont européens et on trouve certaines bières belges à 20 000 kip de moins ailleurs !! On a mangé des moules et c'était pas très bon et malade après... une addition à plus 350 000 kip et déçu... dommage !

Avis publié: 24 décembre 2013

On ne se déplace pas au Laos pour y manger comme chez soi, on trouvera à la carte quelques plats locaux, dont un délicieux Laap de canard. Il est agréable de dîner dans ce restaurant, très bonne ambiance (Belgique oblige) et bon marché.

Les voyageurs ayant consulté Chokdee Cafe & Belgian Beer Bar ont aussi consulté

Vientiane, Vientiane Prefecture

Vous connaissez Chokdee Cafe & Belgian Beer Bar ?