“" Un charmant boutique-hôtel colonial, très bien situé.."”
Avis sur Ansara Hotel

Ansara Hotel
N° 5 sur 93 Hôtels à Vientiane
“" Un charmant boutique-hôtel colonial, très bien situé.."”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Très bien situé au centre de Vientiane, tout près des rives du Mékong, l'Ansara est un vrai hôtel boutique ( ce terme est tellement galvaudé..) avec un charme vraiment très particulier. Les bâtiments de style colonial, la végétation luxuriante, l'environnement typique créent une ambiance particulière, très agréable. On se sent vraiment au Laos, au centre de Vientiane et pour nous c'est très important. Notre suite était très spacieuse, à la fois moderne et traditionnelle avec tous les éléments pour un confort total. La qualité du service et la gentillesse du personnel et de l'équipe de direction concluent notre avis très favorable..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Obernai, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

petit hôtel très bien situé pour les quelques visites intéressantes à Vientiane
pour les amateurs de temples comme nous , l'emplacement est superbe
chambre très agréable et pourvue d'un ordinateur portable et d'une très bonne connexion internet
personnel bienveillant et sympathique
juste une remarque concernant le petit déjeuner qui mériterait un effort supplémentaire

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 25 août 2012

C'est notre première visite au Laos et nous avons choisi de passer une nuit dans cet hôtel, nous avons beaucoup aimé le style et apprécié la gentillesse du personnel. Il est situé dans une petite rue mais à proximité de beaucoup de jolis restaurants et du marché de la nuit qui longe la rivière.
La chambre (suite) est très propre spacieuse. Le petit déjeuner est sous forme d'un buffet pas très varié, mais très bon ( fruits, œufs cuits sous différentes façons), jus pas naturels :((, quelques viennoiseries ....
Bref un très bon hôtel, malheureusement on a passé qu'une seule nuit, on voulais rester plus, mais notre plan de voyage nous le permet pas.
Notez bien il n'y a pas de piscine dans l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aix en provence
Avis écrit le 26 juin 2012

Accueil chaleureux d'Aurélie, très belle chambre moderne et propre, excellente nourriture au restaurant, personnel à disposition, cadre agréable. Chacun ses critères, mais je ne vois pas comment on peut qualifier négativement unt établissement de cette qualité?? En ce qui nous concerne, nous avons beaucoup voyagé, et nous avons un peu de recul pour émettre des jugement sur les hotels, celui- ci est vraiment un établissement haut de gamme. Prix élevé, mais justifié !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Paris France
Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons malheureusement passé qu'une courte nuit dans ce très bel hôtel. Je dis malheureusement parce que nous sommes partis à 6h du matin le lendemain sans avoir pu donc profiter du buffet du petit-déjeuner. Et pourtant ça devait être quelque chose !!! vu les chambres. Les chambres sont super propres, super bien équipées avec notamment un ordinateur portable dans chaque chambre fonctionnant parfaitement. La déco est tip top. Les chambres donnent notamment sur un jardin intérieur avec petit balcon avec fauteuils et table. L'hôtel est juste à côté du Mékong, de quoi aller se promener au marché de nuit à pied sans aucun problème (bien moins intéressant cependant par rapport à celui de Luang prabang). Il y a un resto gastro apparemment dans l'hoôel (resto qui se veut français "la signature") mais sinon il y a plein de petits restos dans la même rue que l'hôtel ou juste au coin. Vraiment un très bel endroit, très confortable et au service très soigné. Une vraie bonne adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Ottrott (67)
Avis écrit le 7 février 2012

Petit hôtel très confortable, bien situé et calme (si l 'on excepte le très anecdotique gong des bonzes du temple voisin !!). Personnel serviable et chambre de bon confort. Tout indiqué à ceux qui veulent une petite structure avec les prestations d'un hôtel de chaîne. Petit déjeuner très correct et restaurant de qualité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
quebec
Avis écrit le 31 janvier 2012

Un hôtel entièrement rénové et de belle façon, nous avons eu la chance d'avoir une suite exceptionnelle . Les chambres sont propres , la situation est parfaite , le petit déjeuner très agréable . L'accueil était tout à fait charmant le personnel très aidant .Nous avons eu l'occasion de manger à l'hôtel , le repas est servi dans le jardin , très agréable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux